Bonjour et bienvenue sur le Forum.
Bonjour à tous,
Je me présente Johanna 32ans je suis livreuse dans les pièces automobile, je viens d’acquérir une 208 GTI de 2013 le rêve d’avoir une sportive voilà qui est validé. Je suis entrain d’enlever tout le chromé de ma petite rubis mais je ne trouve pas l’es baguette latérale noire est-ce que quelqu’un c’est ou trouver s’il vous plaît ?
Ps la photo de ma gti je l’es prise sur le site internet d’un amis qui me l’a vendu car je n’est pas de photo d’elle pour le moment.
Bonjour et bienvenue sur le Forum.
Bienvenue ici Johanna
208 GTI 30TH BLANC PERLE NACRÉE n°74
Hello, bienvenue.
208 GTi noire perla !
Sois la bienvenue, Johanna. Pour ton déchromage, soit tu vas chez Peugeot pour acheter les pièces de 30th/BPS, soit tu les démontes et fais un covering... ou un coup de plastidip.
@Fabien, tu as oublié de valider son compte ;-)
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Merci À vous ��☺️
Merci ☺️ ah super merci je vais aller voir chez Peugeot la semaine prochaine. Et pour ce qui est de plastidip est-ce que sa résiste bien après avoir passer la voiture au karcher ?
Ce n'est pas @Hugo qui a fait du plastidip sur sa 208 ?
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Alors moi j'ai dechromé avec du covering 3M.
J'avais tenté le dip mais au jonction c'était pas ouf et au moment d'enlever le scotch ça partait avec...
Donc covering en film, scalpel, mini raclette et multiple outil très fin.
Vu que j'ai une 5p, donc le contour complet chrome, j'ai du passer +10h pour le faire entièrement noir brillant.
Privilégie du covering de qualité (3M, Avery...) La découpe se fait mieux, et la tenue du film est meilleur.
Au pire tu peux prendre du pas cher pour t'entraîner mais les bords risque de se décoller
208 GT 1.2 THP 170ch stage 3
D’accord je te remercie @Hugo je vais faire le covering je vais prendre toute suite la qualité j’espère pas tout rater ���� en tout merci a tous sa fait plaisir d’avoir eu de l’aide
Liens sociaux