Bonjour a tous,
Je pense faire revoir ma carto par BR cette fois j'aurai besoin d'avoir quelque avis niveau fiabilité surtout.
Merci a tous par avance.
EB est plus proche de chez toi que UMS?
May the V4 Force be with you...
Bonjour a tous,
Je pense faire revoir ma carto par BR cette fois j'aurai besoin d'avoir quelque avis niveau fiabilité surtout.
Merci a tous par avance.
208 Gti plus que jamais
J'ai pas vu de mauvais retour, le taff est fait sans bug, donc les carto ne posent pas de problème dans le temps.
Bon ça reste de la reprog basique à la chaîne, mais il semble pas y avoir de problème, j'ai jamais vu de reprog foireuses
208 GT 1.2 THP 170ch stage 3
ok, merci pour ton retour car celle que j'ai actuellement me cause quelque cliquetis dans certaine utilisation si je tape dedan du coup j'évite de faire ça et je roule tranquillement pour ne pas causé de cliquetis, ce que je vais donc faire c'est remettre la carto d'origine et en refaire une par eux a la limite la j'ai 204.2ch pour 312nm quand BR annonce 230ch pour 380nm je pence que mon mapper actuel a mal fait ma carto d'ou le cliquetis et la Perf sur tout avec les pièce que j'ai :
un échangeur airtec v2
une ligne miltek avec cata sport miltek
une dump valve forge
filtre a aire piper cross
Tubulure d'aire alu forge
Une durite redox
écope d’entrée d’aire sur mesure en impression 3D
Ressort eibach
Amortisseur Viarouge sport
208 Gti plus que jamais
380Nm, c'est un peu limite avec les bielles d'origine, reste à 350Nm maxi
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
ok donc tu me conseil de leur dire de limiter a 350 par mesure de sécurité?
208 Gti plus que jamais
Oui, sur le long terme c'est mieux ! Certains te diront qu'à 380 ils n'ont jamais eu de problème, d'autres en revanche ont ovalisé des cylindres, percé des pistons ou cassé des bielles à cause de reprog mal faites.
ok, c'est pour cela que je veux refaire ma carto car j'ai un cliquetis si je tape dedans a certains moment, mais sans mode dégrader juste un défaut furtif que j'efface A la valise du coup je ne tape pas du tout dedans pour éviter ça
208 Gti plus que jamais
Si ton moteur génère du cliquetis, c'est sûr qu'il faut faire quelque chose, et vite. Si tu laisses faire, tu finiras par percer un piston. En attendant, ne mégote pas sur la qualité du carburant, et évite les pleines charges = demande de couple maxi, quel que soit le régime, donc même à bas régime vas-y en douceur. Tu peux prendre du régime, ce n'est pas un problème, dès lors que tu ne demandes pas au moteur d'y aller fortement. Attention, pas besoin de mettre la pédale au fond pour avoir une commande de couple maxi. En clair, tu peux laisser le moteur prendre des tours mais n'enfonce que très peu l'accélérateur.
c'est exactement ce que je fait pour évité tout probleme pas de passage brusque de 0 A 3000tr je reste constant entre 0 et 2500tr pour le passe de rapport et de petite pédale légère a ce jour je n'est aucun bruit particulier du moteur et aucune vibration au ralenti, aucun voyant moteur non plus. je pense que le moteur va bien. tu en pense quoi?
je fait une mise d'origine de la carto le 18 du coup j'aurai des lag a l'accélération le temps que la nouvel corto soit faite et je regarde pour prendre rendez-vous chez BR. j'espère que tout se passera bien, je stresse un peut pour être honnête.
208 Gti plus que jamais
Liens sociaux