Peut-être une fin de série où il suréquipe avec des pièces de plusieurs modèles
D ailleurs il y avait quoi sur ces sigles?
C'est marrant car tu as le kit carrosserie gt/gt-line, mais l'avant d'une allure normale, en ayant des jantes de gt-line.
Mais l'intérieur reste celui de l'allure mais avec quand même le pédalier alu
Au moins elle est plus jolie !
208 GT 1.2 THP 170ch stage 3
Peut-être une fin de série où il suréquipe avec des pièces de plusieurs modèles
D ailleurs il y avait quoi sur ces sigles?
208 GTI 30TH BLANC PERLE NACRÉE n°74
Alors les amis c’est une 308 Style. J’ai la carte grise et effectivement elle est sur équipée. Les mécaniciens Peugeot me l’ont confirmé.
Il y a le Kit Carrosserie de la GT Line, le pédalier en Ali et les jantes de la GT Line aussi.
Ça doit être une fin de série avec tous les équipements. Car une Style c’est comme ça.
Ils nous font le coup à chaque fois
J avais acheté une 205 sacré numéro neuve dans cette même logique,ça peut faire rire maintenant,mais à l’époque vitres électriques centralisation infrarouge direction assistée jupes ton caisse et intérieur velours c était suréquipé pour un prix contenu
Oui exactement sur les fins de série bien souvent tu as tout, comme j'avais eu un 3008 CrossWay il avait tous les équipements pour le prix du normal et c'était juste avant les nouveaux.
Oui pour les personnes pour qui avoir le dernier modèle à la mode veux rien dire,on peut faire de très bonnes affaires
Tout à fait moi je cherche ce qui est bien et pas forcément le dernier truc sortir. Là, ma 308 a le 1.2 Puretch, l'EAT8, le NAC avec Apple CarPlay et elle est bien équipée ça me suffit.
Oui comme moi,d ailleurs il y a cas voir avec quoi je roule
Jamais de derniers modèles
Vraiment propre cette 308 !
Liens sociaux