je trouve que les 30th ont vla les bornes, a coup de 70k-90k....c'est un peu relou je trouve
et une autre marque? un truc plus radical, coupé deux place plein de sensation
oui ça passe bien en 50/50, mais vérifie avec un elm avec torque pour pas tourner trop proche des 25%. Mais de ce que j'ai essayé avec un peu d'e85 ça tourne sans problème.
Et au lieu d'avoir du 70€de plein, on tourne a 45/50€
208 GT 1.2 THP 170ch stage 3
Ah tu sais je suis passionné de Peugeot donc j'ai adoré la 206 RC, la 207 RC, la 208 Classique, la BPS, mais j'aimerai bien une 30 Th pour l'effet collection mais il y a la 207 RC Groupe A qui me fait de l’œil pour rouler un peu en course de cote ou sur circuit... Je réfléchis en ce moment.je trouve que les 30th ont vla les bornes, a coup de 70k-90k....c'est un peu relou je trouve
et une autre marque? un truc plus radical, coupé deux place plein de sensation
oui ça passe bien en 50/50, mais vérifie avec un elm avec torque pour pas tourner trop proche des 25%. Mais de ce que j'ai essayé avec un peu d'e85 ça tourne sans problème.
Et au lieu d'avoir du 70€de plein, on tourne a 45/50€
Quelque chose comme ça : https://www.mikadoracing.com/index.p...nnonce=1915434
Dernière édition par Fabien; 16/12/2021 à 14:47
Ah tu sais je suis passionné de Peugeot donc j'ai adoré la 206 RC, la 207 RC, la 208 Classique, la BPS, mais j'aimerai bien une 30 Th pour l'effet collection mais il y a la 207 RC Groupe A qui me fait de l’œil pour rouler un peu en course de cote ou sur circuit... Je réfléchis en ce moment.
Ah oui ! pour moi une petite 208 RPS pas trop de chevaux mais fiable et entretien correct un vrai karting, elle serait parfaite à côté de ma BPS
208 GTI BPS Blanc Perle nacrée
C'est vrai que c'est une suite logique, mais tu l'as connais très bien la 208, cela sera un peu redondant.Ah tu sais je suis passionné de Peugeot donc j'ai adoré la 206 RC, la 207 RC, la 208 Classique, la BPS, mais j'aimerai bien une 30 Th pour l'effet collection mais il y a la 207 RC Groupe A qui me fait de l’œil pour rouler un peu en course de cote ou sur circuit... Je réfléchis en ce moment.
Quitte à avoir une caisse le week-end, une 207 thp prépa piste effectivement, ou 208 RC, c'est marrant. Pas trop puissant mais super fun.
Ou sinon je pensais à une caisse avec un gros moteur, genre un v6, v8, v10...
Quand on voit qu'une r8 première du nom se trouve à 60 000€,c'est à réfléchir
J'ai retrouvé un bon de commande des parents du premier BMW X5, avec un gros 6cyl ça tournais à 50 000€.
Alors que maintenant pour le même prix tu as un X1...
Va essayer une lotus exige v6, tu verras c'est une dinguerie, ça te retourne le cerveau. Après ça tu comprends qu'une mini supercar dans le garage c'est pas de trop X)
En fait j’ai toujours beigne dans les rallyes c’est ma passion. Donc j’adore les voitures de ce gabarit. Donc une 206,207 ou 208 ça m’ira au top avec une petite ligne et très propre.
La sortir les week-ends j’en rêve.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Dernière édition par Fabien; 23/12/2021 à 08:15
Oui je vois bien, moi aussi je reste beaucoup sur cette catégorie.
Mais a y regarder un peu ailleurs sur des vraies sportive plus poussées, c'est encore mieux, ça change des voitures normal un peu sportivisé
Je sui d'accord avec toi, mais j' suis pas encore déjà que je prenne possession de la 308 et après on verra pour le moment elle a du retard de livraison.
Liens sociaux