Non non, c'est celui d'origine et pour le moment ça va très bien
Au fait @Seb-@. tu as un volant moteur monomasse ?
Non non, c'est celui d'origine et pour le moment ça va très bien
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Dac merci !
Bon, ça se fait au dernier moment et après zappé de m'inscrire un peu plus tôt, je n'y croyais plus... mais je roule au Bugatti dimanche !
Pour ceux qui connaissent la piste, @simdirt053 @Cronff notamment, un conseil pour ne pas plier la fusée dans un bac à gravier ?
Je me suis bien amusé, mais je pense pouvoir dire que j'ai un peu fait le GORET sur les vibreurs
Ah ♥♥♥♥♥ j'avais pas vu ton message ! J'aurais pu venir en plus :(. Tu as du bien profiter ! et peu de risques de plier la fusée sur le Buggati, sauf dans le grand droit avant la chicane mdr !Bon, ça se fait au dernier moment et après zappé de m'inscrire un peu plus tôt, je n'y croyais plus... mais je roule au Bugatti dimanche !
Pour ceux qui connaissent la piste, @simdirt053 @Cronff notamment, un conseil pour ne pas plier la fusée dans un bac à gravier ?
Bon bha... Tu te doutes bien que j'ai pas vu ton message, sinon je serais viendu moi aussi!
Pis j'avais complètement zappé cette date c'est vraiment dommage!
Oui gare aux vibreurs ils sont quand même bien agressifs.
Sympa le bruit, dis donc. Ni trop ni trop peu :)
Tu crois pas si bien dire @simdirt053... J'ai déjà vu une Clio2RS finir le ♥♥♥ dans le mur... HS :(
May the V4 Force be with you...
Poste post visualisation:
Y avait pas grand monde à cette heure dis donc!
Tu fais 2t de refroidissement?! Je n'en fais qu'un d'habitude
May the V4 Force be with you...
Oui, j'ai fait deux tours parfois, pour enquiller très vite derrière sur un nouveau roulage. La limite étant les freins.
Simon, il y a une voiture qui a mangé un mur. On a eu plusieurs drapeaux rouges, dont une casse moteur avec de l'huile sur la piste dans la montée et la Dunlop. Heureusement que ça ne va pas vite à cet endroit
Liens sociaux