Salut, sois le bienvenu, et ça fait plaisir de voir pareille prose à 23 ans. Dans quel secteur bosses-tu ? Un domaine plutôt littéraire ?
Pour la BPS / 30th, les problèmes récurrents sont :
- des amortos avant qui prennent du jeu un peu facilement. Cela dit, dans sa précédente vie, ma 30th a mangé des trottoirs et ma BPS a pris des vibreurs. A vrai dire, pas très étonnant que toutes deux aient connu ce problème.
- une petite tendance à consommer. Pas du carburant, non... des points de permis de conduire.
Côté moteur, RAS sur les miennes (71.000 et 58.000km). 30th ou BPS, ce sera le THP 208. Une bonne huile, du 98 idéalement Total Excellium, lui en mettre plein la tronche de temps en temps... et ça roule.
La coupe franche est plus délicate à entretenir et le mat difficile à réparer. Au même titre que le gris texturé Ice Sylver.
Conso de carburant : un chameau. Conso de pneus : pareil, le train avant est top et l'arrière enroule, ça soulage les pneus avant.



)).
) sur ce modèle. M'étant renseigné sur la 208 GTi BPS / 30th, j'ai cru comprendre que le THP d'origine BMW avait connu quelques ennuis de fiabilité assez dramatiques en début de vie... apparemment corrigés dans les dernières années de la 208 première du nom. Mes principales interrogations sont :
					
					
					
						
  Répondre en citant




Liens sociaux