Oui j'ai quand même senti la différence. J'ai quand même pas mal roule avec la clio de mon frère entre temps donc la niveau puissance et couple c'est encore autre chose....
En fait je pense que ma voiture est réglée quasiment comme la tienne car la courbe tiens la puissance max de 5600 jusqu'au rupteur et la courbe de couplé est un beau plateau.
Pour l'échappement c'est full 76mm avec seulement un silencieux final et franchement c'est presque trop silencieux. Au ralenti c'est légèrement plus sonore qu'avant et en charge ca fait un beau bruit mais pas abusé non plus. En tout cas c'est moins bruyant que la clio donc ça devrait passer sur le circuit.



mais on en perd beaucoup du fait du lissage de la courbe et de sa progressivité. Je voulais un moteur linéaire pour qu'il soit prévisible et donc facile à exploiter. Pour un usage routier uniquement, j'aurais eu une demande différente. Mais au plan de l'efficacité, ça cogne dur. Apparemment en bord de piste c'était... intéressant.
Répondre en citant
Liens sociaux