Bonjour,

je vais également plutôt rejoindre l'avis des personnes ici, la voiture est un peu chère je trouve, pour son kilométrage. Il est vrai que par un mandataire ou via un particulier, ou un personnel PSA, tu peux trouver mieux. Car au final, quelle différence entre une occasion chez un concessionnaire, d'ailleurs ? La voiture étant récente, elle est garantie 2 ans par Peugeot, donc la concession ne va rien apporter de plus. Après, il faut voir ce que tu souhaites, si tu privilégies l'accueil d'un pro, dans une belle concession, et si tu ne souhaites pas t'embêter avec la paperasserie administrative, la concession le fait pour toi, mais comme dit plus haut, ce service te sera facturé...

Si tu souhaites aller au plus serré en terme de budget, et si les démarches ne te dérangent pas, il vaut mieux se tourner (selon moi) :
- soit pour une occasion vers une voiture d'un personnel PSA, au moins tu rencontres le gars qui l'a conduite, ça peut rassurer (ou non) sur sa manière de conduire, de prendre soin du véhicule (en concession, qui sait ce qu'ils ont fait avec, idem avec l'ancien ou les anciens propriétaires...)
- soit si tu es moins pressé et préfère du neuf, voir avec un mandataire

Bien sûr, ce n'est que mon avis ! Les autres membres pourront compléter ou corriger ce que je te dis.