Ben le dernier mon fils y joue comme tu le sais @PijotRC et c'est vraiment pas mal du tout, tu peux y aller.Allez je rajoute une question : s'il y a des fans de NBA et de ballon orange en plus de @Fabien :)
J'avais nba 2K11 à l'époque, un jeu incroyable, avec toutes les équipes de M. Michael Jordan, bref c'était dingue.
Étant donné qu'il y a eu 10 versions depuis, et à priori en alternant les hauts et les bas, auriez-vous une version à me conseiller depuis ?
Merci
Envoyé de mon H8416 en utilisant Tapatalk
Déjà le 2K21 ? Sur ps4/one du coup ?Ben le dernier mon fils y joue comme tu le sais @PijotRC et c'est vraiment pas mal du tout, tu peux y aller.
A priori la jauge de tir a changé et certains s'en plaignent mais il avait l'air assez complet avec les équipes des JO, les équipes All Time etc.
Pour les Forza, on peut jouer en réseau entre PC et Xbox, pas de restrictions?
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
Oui Forza Horizon 4 depuis sa sortie ils rajoutent tout le temps des autos !Merci, je vais regarder en détail cette histoire de pédalier.
Concernant horizon 4,je ne pensais pas que le jeu était encore suivi ! C'est cool si de nouvelles voitures sont proposées régulièrement !
C'est sous forme de dlc payant ou c'est gratuit via une simple mise à jour ?
Alors il y a 98 voitures je crois qu'ils font partie de pack payant, sinon le reste c'est gratuit, il y a une mise à jour tous les jeudis (changement de saison et rajout de nouvelles courses) mais il faut avoir avancé un peu dans le jeu pour accéder aux courses et gagner des véhicules nouveaux ou rares !
Oui aucun problème pour jouer entre PC et Xbox !
Bon je vais noter vos noms sur le Xbox Live au cas ou un jour je reçois enfin ma Xbox Série S !
Liens sociaux