Citation Envoyé par Nico19 Voir le message
Top les modifs sur ton Alfa!!

Et que dire des autos testées, surtout de la dernière
Oui je suis plutôt content de ces petites modifs, pour la Supra, j'ai vraiment eu un coup de cœur pour cette auto, et la chance d'avoir eu un beau "sunrise" pour faire de belles photos :)



Citation Envoyé par realdan Voir le message
Sacrément belle la giuliet'! Maintenant que t as un peu plus de recul, tu pourrais nous en dire plus sur le chassis?

Sympa les petites caisses testées! La ST et la Supra surtout!
La Giulietta, c'est vraiment sympa à conduire, même si le moteur est assez linéaire et s'essouffle un peut en haut, côté chassis, c'est pas hyper incisif, mais ça fait le taf. je l'ai pas encore poussée dans ses retranchements mais on est quand même en dessous de la 308 gti niveau feeling / tenue de route. Mais c'est un bon compromis.

La Puma ST, vraiment une grosse surprise, très facile a emmener, on est très proche des sensations de la fiesta st. C'est incisif, joueur, fun a piloter. C'est même limite trop raide aux places arrières pour les dos un peux sensibles, mais vraiment si vous avez l'occasion, essayez là !

Citation Envoyé par sbettoni Voir le message
vraiment incroyable le charme qu'on les alfa, quelque soit le modèle les lignes sont si jolies, à avoir une fois dans sa vie !
Oui les lignes des italiennes, difficile d'en dire du mal (même si ya des exeptions")