Surpris par ce système je ne savais pas qu'il s'enclenchais lorsqu'on met le clignotant je pensais qu'il fonctionner en fonction de l'angle du volant donc pas très jolie au feux :/
Salut à tous,
Je vais chercher ma GTI Mardi prochain et évidement j'ai hâte ! du coup je survole encore et encore les forums, re re re et re-regarde les vidéos d'essais etc etc
Et je suis tomber sur celle-ci : http://fr.cars.yahoo.com/video/essai...105845356.html
ou on vois clairement à deux reprises (fin de la vidéo) qu'à faible allure les anti-brouillards s'allume vers l’intérieur du virage "éclairage actif d'intersection" ou un truc du genre, mais je croyais que cette option n'était pas sur la GTI, d’ailleurs mentionné nulle part sur les revues.
Alors du coup elle l'à ou elle l'à pas s't'option ?
=> J'ai trouvé la réponse : Park Assist et Eclairage statique d'intersection. Entraine l'aide au stationnement avant.
Si je dis pas de bêtises il faut avoir le park assist pour avoir cette option
Qui part en Renault, rentre à vélo !
ça doit marcher également comme ça...
et ça eclaire vraiment l'angle ?
Ça éclaire vraiment, mais ça tient plus du gadget que de la réelle option vraiment utile. Par contre, de ce que j'ai pu constater, ça ne s'allume que suivant l'angle du volant, et pas du clignotant... A tester ce soir en rentrant à la maison :D
Il était question sur un autre forum qu'il aurait été possible d'activer cet éclairage d'intersection via la "valise", quand bien même la voiture n'ait pas l'option park assist. Mes les infos n'étaient pas nombreuses et parfois contradictoires...
Après, j'ai testé cet éclairage sur 2008, et honnêtement, il éclaire bien moins que sur 207, où il y avait une ampoule dédiée à cela dans le phare, et elle éclairait vraiment l'intérieur du virage, et c'était très appréciable !
Moi je veux enlever cette option car a part faire moche avec les xénon cela ne sert pas a grand choses, tu voit même pas quand ca éclaire angryEnvoyé par PijotRCIl était question sur un autre forum qu'il aurait été possible d'activer cet éclairage d'intersection via la "valise", quand bien même la voiture n'ait pas l'option park assist. Mes les infos n'étaient pas nombreuses et parfois contradictoires...
Après, j'ai testé cet éclairage sur 2008, et honnêtement, il éclaire bien moins que sur 207, où il y avait une ampoule dédiée à cela dans le phare, et elle éclairait vraiment l'intérieur du virage, et c'était très appréciable !
Liens sociaux