Ça semble ultra plaisant à rouler, mais le gars a beaucoup forcé quand même
Je suis tellement tombé sous le charme de la Twingo 3 que je me suis imaginé une version plus poussée que la GT.
Cependant, je pensais que ça pèserait 900 kg max.
Elise 1-11S : Back to basics, welcome to the fun.
Ça semble ultra plaisant à rouler, mais le gars a beaucoup forcé quand même
208 GT 1.2 THP 170ch stage 3
c'est clair que la il roule comme si il était sur circuit, à tout moment il se fout en l'air avec quelqu'un qui n'a rien demandé.. je veux bien qu'on s'amuse sur des routes de campagne, mais avec de la visibilité et en assurant la sécurité des autres surtout.
oui voila, a la limite sur un col, mais la c'était toujours a fond et vraiment trop.
une accélération de temps en temps, avec un peu de vitesse en virage mais pas en mode spéciale de rallye
208 GT 1.2 THP 170ch stage 3
Bonjour à tous, un peu de news depuis le temps. J'étais dimanche au circuit de croix-en-ternois qui est très sympathique pour ma RS. Malgré la présence d'une seule autre voiture d'origine (abarth 500) la Twingo se défendait pas mal !
Prochain travaux à faire : supports moteurs qui commencent à lâcher, l'embrayage aussi pour bientôt et peut-être les disques avants.
Tu as du te régaler !
Clairement oui le circuit est parfait pour la Twingo !
Hello depuis le temps!
Pas de grosse news pour la twingo. J'ai changé les 3 supports moteurs, les deux pneus arrière et passé le contre technique. Je pense changer pour une bps vers juillet à la fin de mes études.
Très bon futur choix , tu seras pas déçu.
Liens sociaux