Ah ça y est, nouveau turbo en vue ? Tu cibles quel couple et quelle puissance ?
Voilà, voiture déposé chez ums. Plus de 1800km dans la journée.
Ah ça y est, nouveau turbo en vue ? Tu cibles quel couple et quelle puissance ?
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Oui nouveau turbo. Je ne vise rien pour le moment on va avancer petit a petit et éliminer les brides si il y en a. On va déjà voir pour la ligne car la mienne est en 63.5 trop petite
C'est Franck qui trouve que la ligne bride, lui aussi ?
Oui même si d'après son expérience il pense quand même que ca pourrait aller pour 350cv mais si on peut libérer un peu plus on va pas s'en priver. J'ai fait presque 2000km pour lui emmener la voiture et il en faudra autant pour la récupérer alors je lui ai dit de faire les choses correctement.
Normalement il va me refaire même le decata. Ca devrait bien chanter.
Tu n'habites plus en France ?
Chanter, ça... faudra mettre des silencieux. Nous, on part sur un intermédiaire en plus de l'arrière. D'après Eddie avec juste le silencieux arrière, moteur à fond et décata, ça faisait trop de bruit![]()
Si j'habite à la frontière Luxembourgeoise. On a fait 940km aller jusque Cestas. Parti a 4h du mat le lundi et rentré a 5h le mardi en ayant passé une partie de l'aprèm chez Franck. C'était dur le retour
On verra pour les gamelle car il faudrait bien limiter le bruit sinon on va se faire refouler des circuits.
La clio a une ligne full 76mm avec une gamelle ca chante vraiment bien même si c'est pas le même moteur
Ah ok, retour compris ! Je pensais que la Clio aussi avait droit à une mise à jour.
Oui, clairement il faut limiter le bruit pour passer au sonometre. Ceux qui disent qu'on n'entend pas leur thp peuvent le rendre plus volubile![]()
Et sinon, 76, ça passera peut-être, ça ne fait que 3mm de plus sur le rayon, disons que ça doit pouvoir se tenter !
Petit passage au banc hier pour voir si elle sort ses chevaux sur le banc ums
Liens sociaux