@austinman, ta prochaine modif pour affronter la neige en montagne??
Ah des bonnes nouvelles, ça fait plaisir :)
@austinman, ta prochaine modif pour affronter la neige en montagne??
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
Oui j'ai vu.. Il me tarde de voir l'épisode en question.
Bonjour à tous,
Quelques nouvelles de ma nitrous. :) J'ai rajouté un module afin d'avoir l'AB arrière en 4eme feu stop. De plus sur les freinages appuyés (0.6 à 0.8G) il clignote à 1Hz et au delà de 0.8G, à 3Hz.
Semaine dernière j'ai également mis à jour le SYNC 3 j'ai pu activer les logos des station de radio via FORSCAN. :) Il y a également une nouvelle disposition des infos sur la musique en cours de lecture sur les sources annexes. :)
Dernière édition par austinman; 28/11/2020 à 13:15
A 1Hz je ne trouve pas cela convaincant mais à 3Hz c'est carrément super ! Il existe un truc similaire pour la 208 ?
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
A aucun moment ça ne clignote à 1hz sur les vidéos. J'aurais du préciser :D Cest juste ma séquence de freinage aléatoire qui laisse y croire.
Pour la 208 faudrait trouver et/ou concevoir un diffuseur avec une lumière en position centrale, type F1.
Ok, je me demandais si ça ne merdouillait pas un peu
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Je vous partage le cadeau de belle maman au lendemain de Noël... Tellement habituée à manœuvrer sans regarder les rétros dans sa cour qu'elle s'est posée sur ma FOCUS. :'(
Le plus gros est parti avec un lavage de la zone puis un coup de polish, mais un bout de Nitrous a sauté et quelques micro rayures sont apparues.
Bref encore un passage en carrosserie à gérer très certainement. A voir si je retourne chez le même que la dernière fois. Maintenant il a la teinte, il ne devrait pas avoir de mal. :)
Bonnes fêtes à tous et la santé vu la période. :)
C'est à cause des verres ?
C'est vraiment dommage d'autant plus que ça peut s'éviter facilement. Ça pourrait être l'occasion de tester ses compétences vu qu'il a déjà travaillé dessus.
Bonnes fêtes à toi et prudence sur la route.
Elise 1-11S : Back to basics, welcome to the fun.
Les habitudes ont la vie dure c'est tout. Elle recule 350 jours par an avec personne sur sa gauche pour sortir de chez elle... Cette fois j'y étais !
Liens sociaux