Sois le bienvenu ! Mais pas d'ostracisme ici, on accepte même les incartades du boss quand il s'égare quelques mois avec une Clio RS, c'est dire Bref, ta VTi aurait été acceptée aussi ;-)
Salut @ Tous,
Enfin, je me suis fait plaisir, depuis 20 ans, j'ai envie d'une petite "bombinette" (désolé, c'est un terme de vieux, mais ça en est vraiment une) et je suis l'heureux propritaire d'une 208 GTI Phase 2 de 2016 Perla Nera, après ma regrettée (tout de même) 208 phase 1 grise métallisée 120 VTI 1.6 16s 5 portes (dernier moteur atmo sur la 208).
Je suis de Marseille, et informaticien.
Je suis depuis longtemps ce Forum sans mettre inscrit, ne me sentant pas légitime, mais plus maintenant.
Sois le bienvenu ! Mais pas d'ostracisme ici, on accepte même les incartades du boss quand il s'égare quelques mois avec une Clio RS, c'est dire Bref, ta VTi aurait été acceptée aussi ;-)
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Bienvenue sur le Forum.
Inscription validée.
Merci Messieurs,
Effectivement, pas d'ostracisme, j'avais vu ça, et comme je le dis, c'est moi qui ne me sentais pas légitime, pas vous ;)
Je vais avoir besoin de vous pour des conseils et autres points, notamment pour la mise a jour de mon SMEG, j'ai une version de 2015 actuellement (SMEG6.1D.R19), et le concessionnaire où j'ai acheté la voiture m'explique qu'il n'existe pas de version depuis pour mon modèle : "Mais bien sûr !". Du coup, j'ai cherché sur le Forum, mais je n'ai pas trouvé quelle était la dernière version, et où la Download, parce que je vais faire sans Peugeot du coup.
Puis c'est vrai que j'aimerai changer cette antenne de 100 mètres de long (oubliez pas, je suis marseillais) pour une antenne courte, ou aileron de requin, puis peut-etre une écope d'admission d'air, ou autre fantaises. Je ne suis pas habitué au Forum, et du coup je suis impatient de vos conseils bien sûr ;) et est-ce que je dois créer des nouveaux posts sur ces sujets, ou est-ce que vous pourriez me diriger vers les bon post ou m'indiquer comment chercher plus efficacement ?
Bienvenue à toi voisin du 13!
Ben voilà, ca commence. Je traine sur vos tutos super intéressants, et me voila en train d'acheter un Short Shifter
J'ai pas pris, parce que pas trouvé le MTECH (4H-TECH), et je suis tombé sur celui-la : https://www.peugeot-tuning-parts.co....-short-shifter, je vous tiendrais au courant une fois reçu et monté.
Bienvenue sur le Forum
208 GTI BPS Blanc Perle nacrée
Bienvenue merlin
Envoyé de mon SM-G986B en utilisant Tapatalk
Bienvenue sur le forum
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
Liens sociaux