Oui j'ai vu il est énorme Anthony !
J'ai commenté la vidéo @Rom_Z il fait tout à l'arrache et au pif et ça marche, j'adore
Petite dédicace à @Fabien :P
Au passage j'ai appris grâce aux commentaires que la ligne était poinçonné la ou il fallait la découper :o GG Peugeot!
Ps: je pense qu'on a tous reconnu le problème d"électrovanne à 9:55 :P
Dernière édition par Rom_Z; 30/10/2020 à 01:35
Oui j'ai vu il est énorme Anthony !Petite dédicace à @Fabien :P
Au passage j'ai appris grâce aux commentaires que la ligne était poinçonné la ou il fallait la découper :o GG Peugeot!
Ps: je pense qu'on a tous reconnu le problème d"électrovanne à 9:55 :P
J'ai commenté la vidéo @Rom_Z il fait tout à l'arrache et au pif et ça marche, j'adore
Je lui ait dit de passer sur le forum, qu'il trouverait toutes les informations qu'il aurait besoin . Je lui ait dit pour le poinçon et l'électrovanne, il vont la commander du coup.Oui j'ai vu il est énorme Anthony !
Oui j'ai eu un message sympa sur Instagram d'Anthony qui est effectivement passé sur le Forum en soulignant l'ambiance, la richesse et le travail qui est fait sur le Forum, ça fait plaisir.
Effectivement, la découpe est un peu faite à l'arrache
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
Ca te rappelle rien @oulia j'avais été aussi bon que lui pour couper !
On avait eu la décence de faire ça au coupe tube
En tout cas eux ils ont pas coupé trop court haha
Liens sociaux