Aïe j’espère qu’ils vont pouvoir te la refaire correctement
Désolé, je ne pourrai t'apporte aucune réponse, mais super terrain de jeu ;-) VTT, escalade, rando ?
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Désolé, je prends le topic un peu tard.
Pour information, j'ai eu le même style d'accrochage que Stephane il y a 2 ans.
L'ensemble des réparations ont été faites chez Peugeot (ByMyCar à Genève). On ne voit pas le différence entre les parties d'origine et les pièces repeintes.
Dernière édition par Khola; 18/08/2020 à 15:29
Salut
Réconfortant de lire que tu as pu avoir des réparations de qualité
Genève ça fait loin de chez moi et pas sur que mon assurance accepte que la voiture parte en Suisse
Oups, t'as bien touché.Bon courage pour la suite. Tiens nous au courant.
Hello
Je viens donner quelques nouvelles de ma CF
Elle est chez le carrossier depuis 15 jours.
Demain on se donne rdv avec le carrossier pour les essai peinture.
Mais bon je ne suis pas serein, car le pro me soutient que la voiture a été repeinte et que c'est mal fait..... Ça va être compliqué de récupérer la teinte et le texturé etc
Sauf que la peinture est d'origine, elle est repeinte oui mais c'est le processus de transformation en coupe franche. Je lui ai présenté la vidéo dispo sur youtube
Mais ça ne suffit pas...... J'ai peur pour la suite
J’espère que le "pro" en a déjà fait et qu'il ne va pas la louper, car sinon il passe pour un ... !Hello
Mais bon je ne suis pas serein, car le pro me soutient que la voiture a été repeinte et que c'est mal fait..... Ça va être compliqué de récupérer la teinte et le texturé etc
Sauf que la peinture est d'origine, elle est repeinte oui mais c'est le processus de transformation en coupe franche. Je lui ai présenté la vidéo dispo sur youtube
De toute façon même une auto sortie des chaînes de peinture peut avoir des défauts !
hello tout le monde
je remonte un peu le topic
Apres pres de 2 mois d'immobilisation, je vais enfin recuperer mon joujou en fin de cette apres midi.
Le carrossier a ete tres pro, la voiture a dû passer 2 fois en cabine car le resultat du texturant n'etant pas convainquant. Ce n'est pas encore tout a fait comme a l'origine mais le resultat est plus que satisfaisant et quasi imperceptible a l'oeil.
Je posterai des photos cesoir ou un peu plus tard pour vous montrer le résultat
Content pour toi, 2 mois sans ta belle c'est long
208 GTI BPS Blanc Perle nacrée
Liens sociaux