Bonsoir, déterrage
J'ai un bruit aussi mais c'est plutôt un(les) cardan(s) ou le torsen, à chaque fois que je tourne le volant à basse vitesse ou sur place. A gauche ou à droite, mais des fois je l'entends pas quand je tourne à droite. (bizarre)
Difficilement descriptible d'ailleurs comme bruit, mais ceux qui connaissent savent sûrement de quoi je parle.
Avec une sensation désagréable dans la pédale d'embrayage, comme si elle n'aimait pas quand on fait cirer l'embrayage pour démarrer gentillement.
Le bruit disparaît immédiatement en débrayant (tout en gardant le même angle de braquage qui provoque le bruit, une fois la boite en prise)
Sur ma 1ère BPS il ne me semblait pas avoir ce bruit, aussi je n'arrivais pas à faire patiner les pneus en faisant un démarrage hold-up. (ESP désactivé)
Alors que sur celle ci y'a moyen de les faire patiner.
Après c'est peut être moi qui débloque mais je ne pense pas, puisque je voulais vraiment faire patiner les pneus et ça me frustrait de pas pouvoir le faire...
Je vais tenter une vidange de boite pour commencer, ça peut pas lui faire de mal