Sauf que je dois rouler et la pluie est annoncée... C'est dégueulasse. Je vais passer à la Gendarmerie à 14h.
Pour moi ça suffit, les poils se voient bien.
Si tu décides de faire jouer l’assurance, ne touche à rien pour ne pas effacer les traces.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
Sauf que je dois rouler et la pluie est annoncée... C'est dégueulasse. Je vais passer à la Gendarmerie à 14h.
Aïe pas de chance, heureusement que ce n'était pas plus gros...
C'est la galère ce genre de truc, quand je m'étais pris un renard avec la 208, à la fin j'avais laissé tomber, mais ça fait ch(i)er...
Envoyé de mon H8416 en utilisant Tapatalk
Je suis passé en Gendarmerie et me suis fait envoyer ♥♥♥♥♥. Ca ne rentre pas dans leur tâche vu que l'animal n'appartient à personne.
Si tu as peur que les traces partent avec la route, tu pourrais passer voir tu assureur pour qu'il les constate (en attendant le passage officiel de l'expert). Si tu veux faire jouer l'assurance bien évidemment.
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
Je viens de déclarer le sinistre en ligne.
Je vais appeler dans l'aprem mon agence pour voir ce qu'ils me disent de faire... Mais elle est à 600km. Toute la famille est là bas pour une histoire de prix.![]()
Ça préviens jamais ces truc là...
Ta franchise est un très élevé dis donc.
A toi de voir si ça vaut le coup, je ferais jouer l'assurance quand même si faut changer le feux complet
208 GT 1.2 THP 170ch stage 3
La franchise élevée c'est un choix pour avoir une prime annuelle plus favorable.![]()
Prise en charge de la focus à partir du 21/09... Cest la folie ces délais dans l'automobile de nos jours. :/
Ha oui quand même :o
May the V4 Force be with you...
Liens sociaux