En effet ça coûte cher pour du simple plastique mais malheureusement tu peux pas faire autrement
C'est le numéro 15 qu'il te faut ?
208 GTI BPS Blanc Perle nacrée
Dernière édition par Quent1; 21/08/2020 à 22:38
Pour la couleur il va falloir faire des essais car le reste des éléments mats ne sont plus neufs. Essais indispensables pour reproduire le même mat, mais ça se fait.
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Ton élargisseur d'aile est cassé aussi? À quel endroit?
Mis à part qu'il risque pour l'instant de ce décollé moi je pense qu'il n'a rien !
Tu as perdu la vis de l’intérieur du passage de roue ? 348€ c'est un peu abusé je trouve...
Une des deux pattes a cassé, celle en haut.
Effectivement à mon arrivée, la vis du garde boue avait sauté..du coup plus rien n'était serré, et avec la vitesse sur autoroute le vent a du s'engouffrer dedans et ça a du fatiguer et voler...
Je me suis trompé en plus c'est 384€ c'est clairement abusé, voici le détail
Est-ce que tu as essayé les casses auto,
même si je me doute que les 30th/BPS doivent être assez rares,
on ne sait jamais...
Comtois, rends-toi !
Nenni, ma foi !
Pour la teinte EFX, non c'est une teinte Citroën bi-ton KJC+EXY (rouge et noir) pour les Ds3...
Logiquement les élargisseurs ça doit être du noir onyx EXY, comme les jantes (sans paillettes)
Et oui la carrosserie, ça coûte cher ... si tu es un peu bricoleur le montage n'est pas bien compliqué ...Une des deux pattes a cassé, celle en haut.
Effectivement à mon arrivée, la vis du garde boue avait sauté..du coup plus rien n'était serré, et avec la vitesse sur autoroute le vent a du s'engouffrer dedans et ça a du fatiguer et voler...
Je me suis trompé en plus c'est 384€ c'est clairement abusé, voici le détail
Liens sociaux