Est-ce que tu as essayé de voir ce que cela donne avec la dump d'origine ? Là on ne peut pas déterminer si c'est lié à la dump Forge ou à un autre problème.
Salut je roule en THP208 Euro6.
J'ai le voyant service qui s'affiche avec ' default moteur passé au garage ' . La voiture a plus de puissance et je n entend plus la dump décharger.
Zéro default via odb . Je coupe le contacte le default est plus la
Il revient de temps en temps quand je bourre mais pas tout le temps
J'avais déjà eu un problème très similaire ( moin aléatoire et plus systématique remarque ) il y a deux ans quand j'avais monté une dump blow off forge . Le problème avais était solutionné en remontant la dump d'origine.
J'ai remonté une dump blow off forge (neuve) recement. J ai même était faire une session piste ras ... Et là ça déconne depuis dimanche
Pour info j'ai changé électrovanne de turbo qui commande la wasgate en préventif par celle de la 308 GTi il ya 10mois environ
Une idée ?
Est-ce que tu as essayé de voir ce que cela donne avec la dump d'origine ? Là on ne peut pas déterminer si c'est lié à la dump Forge ou à un autre problème.
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A l epoque avoir remis la dump d'origine avais solutionné le problème . J ai même essayer l'entretoise forge et la GFB zéro soucis .
Mais la j'ai plus de dump stock sous le coude .
Ça voudrais dire que ma voiture ne veut absolument pas de la forge ?
Je ne sais pas, mais il faut peut être envisager une reprog pour adapter les paramètres qui déclenchent le défaut.
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Elle a eu une carto avec la dump pausé
May the V4 Force be with you...
Sinon utilise application faplite elle utilise les mêmes demande que le diagbox et affiche les code défaut peugeot avec la légende
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J'ai monté une dump d'origine.
Meme souci
Cependant j'avance. j'ai se souci la que par très très forte chaleur quand je tape dedans . Cette nuit par 18 degrés j'ai roulé tres tres fort aucun souci. L'euro 6 a de serie un petit ventilateur sur l’échangeur . La voiture cherche a le mettre en route détecte l’absence et ce met en default ? J'ai changé la dite d'admission par la redox. Il y a une sonde qui n'est pas branché un rapport ? Un collecteur fissuré ?
Avec le voyant moteur qui disparaît a chaque redémarrage moteur c'est assez compliqué, je sais meme pas si les diag de peugoet vont trouver quelques chose du coup; Car si je l’amene elle aura pas le default au tableau de bord ? et de tout façon il faudra la redémarré
les valeurs de MAF ? qu'est ce ? Les valeur de turbo on l'air normal ca monte jusqu'a 2.45 dans la tubulure meme si ca reste pas longtemps et qu’après 4000 tr/mins ca chute, la voiture tire bien. L'eau dépasse pas 97 degrés. J'ai pas le temps d'admission en pein soleil a bourré mais des différents essai fait ya quelques temps ca dépasse pas 35 degrés plus souvent a 27
Aucune chance que ça provienne de la sonde sur la durite d'admi et encore moins du ventilateur d'échangeur. J'ai roulé sur piste comme ça sous 30°C et je n'ai pas eu de pb.
Je confirme pour le ventilateur de l'échangeur, avec l'opix'r il est absent et ras même en allant haut en température d'admission.
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