Roohlala c'est joli tout ça!
Quand vous parlez de double gicleur, il s'agit de gicleurs sous les pistons c'est ça?
May the V4 Force be with you...
Effectivement, ça serait dommage de s'en priver sachant qu'on change bielles/pistons.
Merci :)
May the V4 Force be with you...
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
ça commence a devenir intéressant par ici ! hâte de voir le résultat !
Alors Seb du nouveau ??
J'ai une question sur tes jantes team dynamics tu as l'alesage sur mesure ?
Je n'ai pas réussi à téléphoner à Eddie, je réessaye demain pour faire un point sur l'avancement !
Pour les jantes, non. Si c'était à refaire je n'hésiterais pas. Les bagues de centrage en plastique, avec la chaleur, il a fallu que je les fende pour les extraire : après la 1ère journée elles étaient collées sur le moyeu. Là ça va mais c'est moins pratique qu'un alesage direct.
Mes bagues plastiques sont aussi cassées du coup je viens de monter des bagues en alu. Je verrai bien si c'est mieux. Mais c'est vrai que maintenant que je sais ça j'aurais du prendre l'alesage sur mesure. Bon à l'époque je savais même pas qu'on pouvait le faire...Je n'ai pas réussi à téléphoner à Eddie, je réessaye demain pour faire un point sur l'avancement !
Pour les jantes, non. Si c'était à refaire je n'hésiterais pas. Les bagues de centrage en plastique, avec la chaleur, il a fallu que je les fende pour les extraire : après la 1ère journée elles étaient collées sur le moyeu. Là ça va mais c'est moins pratique qu'un alesage direct.
Si Eddie réussit à monter le k04 hybride. Quelle puissance il pense pouvoir sortir ? Il n'y a pas de soucis avec les pompes bp ou hp ou encore les injecteurs ?
J'ai hésité pour les bagues alu, mais mes bagues fendues à la scie vont très bien. J'envisage de prendre 2 jantes de plus pour avoir des roues de secours lors de mes journées circuit, si ça se fait je ferai carrément produire les jantes dans leur version avec inserts en acier pour les démontages fréquents. Là, ça ne bougera pas du tout !
Eddie me donne une indication à environ 300ch avec le k04 hybride, mais j'ai l'impression qu'il ne gonfle pas les chiffres... sur une 308 il a sorti 350ch mais avec une pompe adaptée en plus. De mémoire c'est au niveau de la pompe que se trouve la limite.
Liens sociaux