J'ai appeler la concession Peugeot a Marnay, d'aprés la personne que j'ai eu au telephone, les délais sont extremements longs et le prix serait bien plus haut que ce va donner l'expert au garage pour refaire. car chez eux ils faut compter le noir texturé complet a faire plus le transport aller et retour a paris chez la société qui leur fait les mat texturés justement. donc ça n'ira pas non plus.
Griffe Automobile est un agent qui ne fait pas de peinture texturée, il sous-traite pour ce genre d'intervention
j'arrive un peu tard avec "mes infos", désolé.J'ai appeler la concession Peugeot a Marnay, d'aprés la personne que j'ai eu au telephone, les délais sont extremements longs et le prix serait bien plus haut que ce va donner l'expert au garage pour refaire. car chez eux ils faut compter le noir texturé complet a faire plus le transport aller et retour a paris chez la société qui leur fait les mat texturés justement. donc ça n'ira pas non plus.
Dernière édition par titim; 22/06/2020 à 21:09
Comtois, rends-toi !
Nenni, ma foi !
Pas de soucis. Merci pour tout ces conseils déjà.
Pour Info, j'ai arraché mon parechoc il y a 2 ans sur ma coupe franche et je l'ai fait changer et repeindre et ils ont fait du bon boulot ! Alors un parechoc c'est peut-être moins contraignant qu'une portière ! Tu peux peut-être te renseigner car c'est en Moselle, la concession de Peugeot Metz Woippy. J'ai fait une jante aussi et par contre elle est un peu plus foncée :-( !
Question bête concernant ta jante @testudo57, ils n'ont pas eu de souci pour refaire le monograme rouge sur la jante?
Il va falloir que je fasse refaire mes 4 jantes malheureusement, mais je voudrais être sûr que ça se passe bien à ce niveau.
Côté peinture, c'est un simple noir Onyx avec un vernis mat.
May the V4 Force be with you...
Aujourd'hui les teintes ne sont plus mat à 100% mais plus satiné, et c'est bien ça le problème c'est un mélange de vernis mat et semi-brillant,
on peut faire 100% mat - 0% semi-brillant, 90% - 10%, 80% - 20% ... etc... beaucoup de possibilités de brillance qui change avec le temps les différences des nettoyages effectués sur la voiture etc...
En fait tout dépend surtout du peintre s'il est motivé à trouver le bon mélange ou pas ... malheureusement
Vue l'incompétence de trouver la bonne teinte pour nos coupes franche, que ce soit en concession Peugeot ou bien chez certain carrossier peintre, je crois que le jour ou j'aurai besoin de refaire la peinture, bein je repartirai sur une couleur unis. De toute façon j'ai pas l'intention de la vendre. Ce qui est dommage c'est que Peugeot vendent des voitures et sont dans l'incapacité de refaire les peintures de ses modèles particulier. Est ce un problème de compétence ou est ce un non fautisme de ses clients§?
Ne laisse personne t'empêcher de penser§!!!
Liens sociaux