Ma 208 n'a que les 2 boutons les plus à gauche (désactiver les radars de stationnement et l'esp).
SI je peux récupérer un bouton ECO en casse ou autre et le faire fonctionner avec la télécommande Proweld ce serait le top
Bah si, t'as pas regardé le lien en bas de mon message ?
Je pensais récupérer le bouton seul qu'on voit ici et voir si je pourrais pas l'intégrer à la mienne.
L'idée ce serait de faire ce dont parlaient @Dylan78 et @darkjojo78 en utilisant un seul bouton en tant qu'interrupteur via un interrupteur inverseur de polarité.
Ma 208 n'a que les 2 boutons les plus à gauche (désactiver les radars de stationnement et l'esp).
SI je peux récupérer un bouton ECO en casse ou autre et le faire fonctionner avec la télécommande Proweld ce serait le top
Sinon tu perce et tu met un bouton comme vittorelii.
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
J'ai pas spécialement envie de percer l'origine. Et je trouve que le bouton fait un peu tache
Mais dans tous les cas il faudrait trouver le moyen de faire fonctionner un seul bouton qui actionnerait de façon alternative le bouton ON ou OFF de la télécommande.
Idem, c'est un peu dommage je trouve.
Ca dépend comment est faite la télécommande.
C'est du sans fil, on dirait qu'elle envoie 2 commandes différentes, ça complique la chose...
Je sais pas trop comment ces boutons d'origine fonctionnent, mais vu que tout est muxé, je sais pas si c'est pas directement relié sur le CAN. Je penche pour ça plutôt que des boutons bistables: ce sont juste des boutons poussoirs, avec un petit circuit intégré derrière, qui communique sur le CAN.
Dernière édition par Cronff; 08/06/2020 à 13:51 Raison: Relecture
May the V4 Force be with you...
Ce serait top de pouvoir avoir le bouton à deux positions qui commandé le clapet mais je ne sais pas comment ça se câble, faudrait qu'une position envoi un signal avec une tempo et pareil pour l'autre position
Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk
Bidouiller un système électronique sans microcontrôleur me paraît difficile.
J'imagine que les sociétés comme Vittorelli ou Proweld utilisent le même boiter de commande pour la version avec ou sans fil. Il serait intéressant de trouver ce boitier pour voir si tu ne peux pas y raccorder un bouton poussoir. A moins que sur cette photo ce soit un interrupteur et pas un bouton poussoir
L'idée n'est pas de bidouiller le système électronique mais d'activer de façon successive les 2 boutons. Ils en parlaient page 18.Bidouiller un système électronique sans microcontrôleur me paraît difficile.
J'imagine que les sociétés comme Vittorelli ou Proweld utilisent le même boiter de commande pour la version avec ou sans fil. Il serait intéressant de trouver ce boitier pour voir si tu ne peux pas y raccorder un bouton poussoir. A moins que sur cette photo ce soit un interrupteur et pas un bouton poussoir
Je vais me renseigner de mon côté pour voir ce qui est possible de faire. Si quelqu'un a d'autres propositions aussi
Oui je devais m'y mettre mais bon j'ai eu des soucis entre temps donc c'est reporté et là je suis passé sur un projet un peu coûteux donc la valve attendra un peu, mes voisins vont devoir me supporter encore un peu au démarrage
Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk
Liens sociaux