- 
	
	
		
			
			
				Membre enregistré
			
			
				Membre Expert
			
			
			
			
			
				
			
			 
			
				
				
				
				
				
					    
				
			
		 
		
			
				
				
						
						
				
					
						
							Salut
Notre 208 bps est toujours en full tube, et de l'intérieur, ce n'est vraiment pas gênant, l'isolation de la caisse étant suffisante (du moins, au place avant), mais bien audible quand même hein, pas de miracle.
Par contre, de dehors, c'est quand même violent, et on t’entendra arriver de loin si tu as le pied lourd. 
Mais au ralenti arrêté à un feu (ou pendant un contrôle de gendarmerie -c'est du vécu) le bruit est vraiment léger et la maréchaussée n'a pas relevé. En roulant tranquille également, sans tirer sur les rapports, de l'extérieur, ça passe. 
Seul "défaut" du full tube, c'est le "bang" au changement de rapport lorsque tu écrases la pédale d'accélérateur avant de changer de vitesse ( en clair, dès que tu appuies à fond sur l'accélérateur, peut importe le régime moteur ou la vitesse, au changement de rapport, tu réveilles le quartier)
Mais nous restons satisfait après 3 mois d'utilisation quotidienne 
						
					 
					
				 
			 
			
			
		 
	 
		
	
 
		
		
		
	
 
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
		
		
		
		
			
				
				Règles des messages
			
			
				
	
		- Vous ne pouvez pas créer de sujets
 
		- Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
 
		- Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
 
		- Vous ne pouvez pas éditer vos messages
 
		-  
 
	
	
	Règles du forum
 
			 
		 
	 
 
	
  
  
	
	
	
 
  
 
 
Liens sociaux