Vu ce qu'elle bouffe au 100 en cette période, je pense pas qu'elle fasse le ramadan. Uniquement petits trajets et en urbain, je vous raconte pas le massacre !
Ta RS porte le Niqab ?! Pas trop dur avec le ramadam ?
Envoyé du Futur en utilisant Tapatalk
Ma GTi Rubi : http://www.208gti.fr/showthread.php?...-GTi-est-Rubi-!
Vu ce qu'elle bouffe au 100 en cette période, je pense pas qu'elle fasse le ramadan. Uniquement petits trajets et en urbain, je vous raconte pas le massacre !
Ma GTi Rubi : http://www.208gti.fr/showthread.php?...-GTi-est-Rubi-!
Bonjour à tous,
Comme annoncé avant le confinement, un déménagement était prévu et a été bien réalisé le WE dernier. Une des premières tâches a été de pouvoir profiter du lavage à la maison du monstre. Un régal !
En espérant pouvoir évacuer tout le "♥♥♥♥♥♥" qu'on a mis dans le garage pour qu'elle puisse dormir au chaud.
Dernière édition par austinman; 22/05/2020 à 15:09
Au top !!!
Tu fais comment pour pas avoir de marque de calcaire ???
Moi même avec un adoucisseur j’ai pleins de marques ....
Je pense que l'eau n'est pas dure du tout.
Après lavage à l'ombre, autant que je peux, et j'arrose la voiture avant de la sécher complètement.
Très bonne nouvelle pour toi, ainsi que pour la RS !
Toujours un plaisir de pouvoir bichonner la voiture chez soi, tranquillement...
Envoyé de mon H8416 en utilisant Tapatalk
Super nouvelle ! Et tu peux profiter de l'entretien de ta belle facilement :)
208 GT 1.2 THP 170ch stage 3
Félicitations pour le déménagement, et c'est top maintenant que tu puisses laver ta belle à domicile :)
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
Toujours aussi belle !
C’est clairement le top de pouvoir bichonner la voiture chez soi.
Pour le garage je me reconnais dans ce que tu dis ! Fais attention, fais lui vite une place car certes, on vide le garage au départ puis on le remplit rapidement avec de nouvelles choses. Ça dépend surtout de la taille de la maison et de la présence d’un abri de jardin ou pas
Liens sociaux