Si ça s'avérait être vrai elle ne se vendra jamais
Bonjour, un nouvel article vient d'être mis à jour sur le site Auto-Moto, donc nous allons être très prudents mais l'article en question donc voici le lien :
https://www.auto-moto.com/nouveautes...ue-213384.html
Il ferait état d'une puissance annoncée de 170 Ch pour un prix avoisinant les 50 000 euros. Si ces chiffres venaient à se confirmer je reste assez dubitatif sur la viabilité d'un tel projet car comment proposer une sportive qui verrait sa puissance baisser de 40 Ch par rapport à son aînée, prendre du poids et enfin être proposée à 50 000 euros pour une date de sortie en 2021.
Qui serait assez fou pour acheter un tel produit. C'est surtout que la fin de la récréation a été sifflée pour de bon par Peugeot pour les sportives.
On va garder nos 208 GTi encore un long moment...
Pour 50k€ tu as une compacte de 300ch malus compris. Si un tel prix se confirme, c'est une bonne nouvelle : la cote de nos 208 vient de prendre +10%
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
J'aurais la place, je crois qu'il ne faudrait pas trop m'y inciter pour que j'achète une 3ème
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
On est plusieurs à ce pencher sur la prépa du 1.2l, pour "créer" une 208 II gti, et dépasser la puissance de cette potentiel PSE très cher...
208 GT 1.2 THP 170ch stage 3
C'es déjà le cas @Hugo ils arrivent à sortir plus de 200 Ch du 1.2 sur la 208 Rally4 on peut imaginer qu'ils pourraient en faire de même sur une version routière.
Pour la baisse de puissance, faut voir comment ça se ressent à la conduite car la puissance électrique n'est pas délivrée comme la thermique. Par contre, le prix je n'ai pas de contre argument, beaucoup trop cher pour une citadine...
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
A ce prix je prend une tesla...
Plus d’autonomie, plus de puissance, plus de confort...
Liens sociaux