@Dylan78 logiquement sa fonctionne comme sa avec des relays
après le plus simple c'est d'avoir un interrupteur inverseur de polarité a 6 broche
Je n'est pas réussi a comprendre le fonctionnement du clapet au niveau de la commande ouverture/ fermeture. Je pense qu'il faudra que tu achète le module de commande. Si tu trouves une solution n'hésite pas a la partager.
Je me suis pas embêter j'ai modifié la télécommande.
J'ai soudé 4 fils sur les 2 boutons de la telecommande que je raccorde a deux bouton placé dans le vide poche centrale qui s'enlève. Je vais bientôt recevoir le 2 eme bouton. Au moins ça coûte pas chère (4 euros les 2 boutons), pas de fils a passé dans la voiture, c'est pas visible, c'est accessible et je peux virer les bouton quand je l'emmène chez Peugeot.
D'ailleurs le +12v du clapet était pris sur la pompe a essence sous la banquette donc je les déplacé sur le départ de l'allume cigare avec un fusible 7.5A.
Envoyé de mon POT-LX1 en utilisant Tapatalk
@Dylan78 logiquement sa fonctionne comme sa avec des relays
après le plus simple c'est d'avoir un interrupteur inverseur de polarité a 6 broche
Dernière édition par darkjojo78; 10/04/2020 à 22:16
C'est ce que je pensais mais j'ai pas de 12vcc au moteur du clapet je pige rien. pourtant je suis sensé être bon en électricité vu mes diplômes .
Oui j'entends le clapet je débranche et je l'actionne et j'ai rien au multimètre.
Demain je réessaierai
C'est bien intéressant tout ça ! Avec un ami on prévoyait de faire ça quand on reviendra de chez ProWeld. Si jamais vous réussissez d'ici là ça m'intéresse bien
On pensait installer ça au niveau des autres boutons (ESP, ECO, ETC...) avec un bouton identique.
Dernière édition par darkjojo78; 24/04/2020 à 22:51
Après plus de 4 mois d'attente, passage chez ProWeld dans 8 jours
Je vous donnerais mon retour sur les nouveaux électrique.
Super ça, moi entre temps le clapet s'est perdu en chemin, j'ai été remboursé et du coup je suis passé sur un autre projet, je reviendrai sur le clapet si les voisins râlent trop en septembre vu que le déménagement a pris autant de retard que les travaux de la future maison...
Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk
Liens sociaux