Elle est top au quotidien, mais heureusement que je suis jeune parce que avec le chassis cup, les routes en mauvaises état me procure l'option siège massant
Peut on faire plus raide que la BPS dans la catégorie? Pas sur... même ma mito QV qui était mal amortie était confortable à coté.
La 308 GTI, c'est vraiment un tapis roulant à coté!
Bof, on s'y fait quand même très facilement, et puis qu'est-ce qu'on appelle raide ? On ne compte pas non plus les gravillons. Enfin presque pas
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
J'ai un préférence pour l'arrière de la Gordini à cause des feux de la phase 2 que j'aime moins.
Par contre pour l'avant, il n'y a pas photo la Red Bull est bien plus jolie !
Bonjour à tous, en espérant que le confinement ne vous pèse pas trop et que vous allez bien !
Pas grand chose de nouveau sur la TRS, j'ai mis un petit autocollant sur le pare brise pour insister sur le "RS" de celle-ci
Je vais recevoir un filtre bmc aujourd'hui et j'aimerais peut-être lui rajouter des bavettes dans un esprit rallye mais j'aimerais faire quelque chose de réversible sans dégâts, donc je ne vais sûrement pas en mettre finalement.
A la fin du confinement (bientôt on espère) je vais avoir pas mal de chose à faire. Vidange moteur, boite, circuit de refroidissement, changement des bougies + bobines. Voilà voilà, bon courage !
Liens sociaux