Tu sais déjà 300 ça serait bien :)
Tu sais déjà 300 ça serait bien :)
Je viens prendre des nouvelles, tu as monté les arceaux Ju208gti30th ?
208 GTI BPS Blanc Perle nacrée
Il y a eu une erreur chez Omp
Les croix de portes n'étaient pas aux bonnes dimensions et il a été difficile de leur faire accepter leur erreur. Les nouvelles sont parties d'italie aujourd'hui.
Comme je roule la 7 mars a dijon j'ai du remonter la voiture sans l'arceau. Je ferais le montage après cette date mais je vous tiendrais au courant.
Quelques photos lors de l'essai du montage
Bien dommage cette erreur chez eux ! Ça va sacrement rigidifier la caisse.
Alors non pas trop un arceau tel qu'il est monté là servira juste pour la sécurité. Pour rigidifier la caisse il faut qu'il soit soudé tout comme la caisse avec des points de soudure un peu partout sur la caisse. C'est surtout ça qui rigidifie.
Ah je croyais qu'il était soudé justement.
Merci pour les infos c'est sympa.Il y a eu une erreur chez Omp
Les croix de portes n'étaient pas aux bonnes dimensions et il a été difficile de leur faire accepter leur erreur. Les nouvelles sont parties d'italie aujourd'hui.
Comme je roule la 7 mars a dijon j'ai du remonter la voiture sans l'arceau. Je ferais le montage après cette date mais je vous tiendrais au courant.
208 GTI BPS Blanc Perle nacrée
J'ai des questions par rapport à ces plaquettes, tu fais combien de journées circuit avec ? Sont-elles plus endurantes et efficaces que les origines ? Je suis en pleine recherche et je suis complètement paumé
Liens sociaux