Une 240i en propu, clairement ! Pour avoir pu l'essayer sur une journée, c'est du bonheur sur 4 roues cette auto :) Rien que pour son 6cyl onctueux et rageur.
Salut Ã♥ tous ,
J'envisage de remplacer ma 308 gti , cette été je pense . pas de raison particulière juste envie d'avoir plus puissant , et différent . et surtout je vais enfin avoir la possibilité de parké 2 voiture chez moi donc j'aurais un daily et une voiture plaisir qui dormiras paisiblement dans mon garage =) .
pour le moment je songe Ã♥ quelques modèle , je ne suis arrété sur aucun pour le moment :
bwm 240i en 2rm ou 4rm
370z , 328 , ou nismo ( en fonction de ce que je trouve )
audi tts
audi s3 berline ( je regarde un peu également )
toute en version 2017/2018
vos avis ? =)
Une 240i en propu, clairement ! Pour avoir pu l'essayer sur une journée, c'est du bonheur sur 4 roues cette auto :) Rien que pour son 6cyl onctueux et rageur.
Dernière édition par simdirt053; 03/02/2020 à 13:07
c'est celle que je préfère en tout cas , j'irais en tester une un de ces jours .
niveau confort ? tu en n'a pensé quoi ?
même si je sais que c'es pas censé être pour le confort ahah
la 370z ce serait surtout niveau budget en version 2017/2018 ya moyen d'en gratter une bien à 32/34k en cherchant bien , niveau look j'aime beaucoup aussi .
240i on est plus vers les 40/42k
Qu'est ce que tu recherches : la puissance, le confort, le plaisir, la sonorité, 2 ou 4 places ?
M2
4C
A110
370Z Nismo ou pas, personnalisable à souhait
Giulia
Elise 1-11S : Back to basics, welcome to the fun.
La 240i, suspensions pilotées, c'est assez confortable, même si l'assise est plus ferme que sur la 308 gti. Par contre la position de conduite est parfaite !c'est celle que je préfère en tout cas , j'irais en tester une un de ces jours .
niveau confort ? tu en n'a pensé quoi ?
même si je sais que c'es pas censé être pour le confort ahah
la 370z ce serait surtout niveau budget en version 2017/2018 ya moyen d'en gratter une bien à 32/34k en cherchant bien , niveau look j'aime beaucoup aussi .
240i on est plus vers les 40/42k
La 370z, elle à une belle tronche aussi ! jamais essayée par contre.
@Nawty, M2 et A110, le budget augmente un peu plus encore, mais clairement des autos parfaites, surtout la m2 :)
niveau budget ca commence à pique rmais clairement la m2 ! j'adore , a110 aime pas ( je sais ) ( on est aux alentours des 50k et c'est trop chère pour moi la malheuresement )
en réalité je cherche tout hein , ahah mais si je devais choisir pour ce véhicule ce serait le plaisir , et la puissance
suspension pilotée c'est en options dessus ?La 240i, suspensions pilotées, c'est assez confortable, même si l'assise est plus ferme que sur la 308 gti. Par contre la position de conduite est parfaite !
La 370z, elle à une belle tronche aussi ! jamais essayée par contre.
@Nawty, M2 et A110, le budget augmente un peu plus encore, mais clairement des autos parfaites, surtout la m2 :)
Autant pour moi, je pensait que la suspension dépendait du mode de conduite, j'ai confondu. Possible qu'elle existe en option.
Le modèle que j'ai essayé est toujours à vendre, mais clairement le prix est abusé :
https://bmw-mini-laval.espacevo.fr/annonce/69105807542/
On parle de quel budget déjà ?
Elise 1-11S : Back to basics, welcome to the fun.
Prends toi une GT86 avec un compresseur, il y en a à vendre en ce moment, 350/400cv en propu, 2+2 (suffisant pour les enfants), coffre de bonne capacité pour les weekends et pas chère pour y monter un kit carrosserie de folie sans planter le budget
Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk
Liens sociaux