Merci beaucoup
Il est une nouvelle version pour het systeem SMEG.
Sur mon blog vous pouvez trouver toutes les informations dont vous avez besoin pour télécharger SMEG 3.20.
Merci beaucoup
Je dois être vraiment mauvais, mais je n'arrive pas a le telecharger.... Le téléchargement s'arrête à 99% en zip ou me telecharge tous les fichiers contenus dans SMEG_UPG mais sans l'arborescence dossiers...
Quelqu'un à quelque chose de plus simple pour un homme simple ou une aide quelconque? :D
Vous savez quelles "améliorations" ont été apportées à cette nouvelle version ?
Comment vous faites pour connaitre la version de votre logiciel "Peugeot Alerte Zone" ?
Qui part en Renault, rentre à vélo !
Vous ne pouvez pas vérifier la version des Alert Zones.Envoyé par andyComment vous faites pour connaitre la version de votre logiciel "Peugeot Alerte Zone" ?
Je ne sais pas ce que exacly changeurs sont faites mais 3.20 est la dernière version, je suppose donc que quelques bugs dans le logiciel seront résolus.Envoyé par GreggVous savez quelles "améliorations" ont été apportées à cette nouvelle version ?
Le téléchargement a bien fonctionné pour moi et je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne pas.Envoyé par AzdruyelQuelqu'un à quelque chose de plus simple pour un homme simple ou une aide quelconque?
Peut-être que vous pouvez essayer de nouveau.
J'ai utilisé Google Translate pour le texte français.
Et bien google Translate fonctionne pas trop mal :)
Et c'est bin, j'ai enfin pu telecharger l'update :)
Merci encore
Y a moyen qu'ube âme charitable me l envoie ?
Pas envie de m inscrire ...
Pas besoin de s'inscrire en utlisant le lien de telechargement sur mega je ne sais plus quoi :)
Le lien est sur la page 2 du site GPSUnderground, dans la section Car Navi System > Car GPS Systems > Peugeot-Citroen > SMEG 3.20
Attention il est précisé dans cette page : http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... an0013.jpg
Que si vous n'avez aucun des symptômes décris sur la page vous ne devez pas installer cette nouvelle version...
Perso je ne vais pas le faire.
Liens sociaux