elle est très sympa cette petite twingo énervée !
Bonjour à tous,
Voila pas mal de temps que je lis le forum en sous-marin et dont je rêve d'une 208 gti bps. Ayant eu récemment l'occasion de changer de voiture, je me suis renseigné auprès des assurances, qui se sont clairement foutu de moi :(. Un bon ami à moi ayant depuis bientôt deux ans une twingo 2 rs gordini, et ayant actuellement une twingo 2 toute simple, elle est pour moi la voiture "parfaite" pour tous les jours. Après de nombreuses recherches et un chèque de banque retourné (merci les trains) j'ai finalement trouvé la petite perle que je vais aller chercher samedi prochain (si tout se passe bien )
elle est très sympa cette petite twingo énervée !
208 GT 1.2 THP 170ch stage 3
Ah jolie Twingo, la série Red Bull est sympa.
Merci c'est la série qui me plaisait le plus oui, hâte de l'avoir j'en dors pas la nuit ! :)
La peinture extérieure et les jantes sont neuves aussi, donc ça aide pour les photos.
Sympa ces petites Trs , très bon choix
Jolie cette TRS Red Bull.
Perso je roule en TRS depuis 8 ans, et je confirme c'est un pur bonheur.
L'heure est venue pour moi de passer à la 208 Gti, j'espère que je ne vais pas regretter
Hello, bienvenue parmi nous.
J'aurai choisi celle qui est en face de la Twingo RS... C'est un très bon compromis, une petite boule nerveuse. La GTi est plus confortable et ce n'est pas la même philosophie ni la même "ère".
Combien ça coûte de nos jours ?
Elise 1-11S : Back to basics, welcome to the fun.
Très mignonne. Félicitations !
Haha peut-être que ce sera mon destin aussi !
Merci hâte de l'avoir !!
Liens sociaux