Je reviens de chez proweld.
Ma configuration : intermédiaire tube inoxcar 63.5mn (installer moi même) + silencieux à clapet 63.5mn proweld.
Il ont changé de type de clapet. Maintenant c'est électriques.
Envoyé de mon POT-LX1 en utilisant Tapatalk
J'ai changé de plan pour l'échappement. Je voulais augmenter le diamètre car si je fais un stage 2 l'échappement me briderai.
Donc c'était soit catback à valve en 63.5mn chez proweld 1500 euros
Soit inter inoxcar en 63.5 a 200 euros + silencieux a clapet proweld.
Donc j'ai commandé l'intermédiaire début octobre, je le reçois lundi normalement et je fait faire le silencieux le 13 décembre par proweld
Voila
Je reviens de chez proweld.
Ma configuration : intermédiaire tube inoxcar 63.5mn (installer moi même) + silencieux à clapet 63.5mn proweld.
Il ont changé de type de clapet. Maintenant c'est électriques.
Jolie !!!!!!
Oui c'est nickel
208 GTI BPS Blanc Perle nacrée
Tu nous fait une petite vidéo pour voir ce que ça donne à l'occasion?
Compliqué la vidéo avec un téléphone mais j'essaierai
Bon bah rendez-vous pris chez ProWeld pour fin mars
J'y vais pour la mienne + la DS3R d'un ami ! On fera aussi un petit détour par Paris pour les vitres teintées
Salut, j'ai vu que proweld utilise ce type de valve électronique, vous savez comment ça marche ? Ça s'ouvre en mettant du +12V constant et ça se ferme en coupant le jus ? Genre si on coupe le contact avec la valve ouverte elle se referme avec le ressort ou pas ?
J'arrive pas à trouver de doc ou de guide d'installation pour ce modèle, j'espérais que ce soit un servomoteur avec juste deux positions : fermé avec 0V et ouvert avec 12V mais bon je sais pas si c'est faisable en vrai...je veux pas acheter un contrôleur hors de prix pour ça :/
Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk
Quand je coupe le contact il garde sa position donc je pense que c'est en inversant la polarité que le moteur s'ouvre ou se fermeSalut, j'ai vu que proweld utilise ce type de valve électronique, vous savez comment ça marche ? Ça s'ouvre en mettant du +12V constant et ça se ferme en coupant le jus ? Genre si on coupe le contact avec la valve ouverte elle se referme avec le ressort ou pas ?
J'arrive pas à trouver de doc ou de guide d'installation pour ce modèle, j'espérais que ce soit un servomoteur avec juste deux positions : fermé avec 0V et ouvert avec 12V mais bon je sais pas si c'est faisable en vrai...je veux pas acheter un contrôleur hors de prix pour ça :/
J'ai commandé 2 relais bistable que je piloterait avec un bouton poussoir pour inverser la polarité, je devrais recevoir ça semaine prochaine.
Je trouve pas pratique la télécommande.
Tu as ce moteur sur ton catback ? Du coup c'est quoi le fonctionnement, -12V/+12V et il se met sur une position précise en fonction de la polarité ? Parce que les moteurs à courant continue c'est pas adapté à une valve donc je doute que s'en soit un ici, il faudrait mettre du +12V pour le faire tourner et stopper le +12V pour l'arrêter quand il arrive à la bonne position sans quoi il va forcer sur la butée et mourir rapidement...
Liens sociaux