Non hélas il ne se fait plus depuis déjà très longtemps. Tente ta chance dans les concessions, certaines en ont encore dans leurs stocks, mais c'est de plus en plus rare
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un porte clef GTi (voir photo jointe) mais je n'en trouve pas sur la boutique Peugeot, il ne se fait plus ?
Le seul que j'ai trouvé c'est sur Ebay mais bon le prix de l'annonce me refroidi un peu (on parle juste d'une porte clef quoi...)
PS. je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ce sujet mais je ne voyais pas trop où le mettre...
Bonne fin de journée à tous !
308 GTi BPS 263cv 2019 : Bleu magnétic; pack Hi-Fi DENON; sièges chauffants; alarme anti-soulevement
Merci de ton retour, dommage car il était sympa ! J'ai demandé à mon vendeur de m'en trouver 1 mais il m'a dit qu'il ne me garantissait rien. On verra bien si je l'aurait sur une des clefs de la voiture au moment de la livraison...
308 GTi BPS 263cv 2019 : Bleu magnétic; pack Hi-Fi DENON; sièges chauffants; alarme anti-soulevement
Oui c'est un collector ce porte - clés... j'en avais eu deux je regrette de m'en être séparé.
Pareil j'en ai un, à l'époque vu le prix du porte clé j'aurais mieux fait d'en prendre 2 ! J'ai plus la voiture mais je garde le porte-clé au chaud
Envoyé du Futur en utilisant Tapatalk
Ma GTi Rubi : http://www.208gti.fr/showthread.php?...-GTi-est-Rubi-!
Et à tout hasard ils ne sont pas à vendre, vos porte-clés ?
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Pareil j'en ai un d"avance également
car j'en avais acheté 2 il y a 5 ans.
Comtois, rends-toi !
Nenni, ma foi !
Et dire que je n'utilise plus le mien pour l'instant
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
Liens sociaux