Résultats de 1 à 10 sur 1361

Affichage arborescent

  1. #11
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Alors les 240cvc'est clairement pas pour tout de suite, l'année prochaine si le budget le permet (je viens d'acheter une maison et la fin des rénovations est prévue pour l'été prochain..) je devrais gagner en performance peut-être un collecteur UEL à terme (pas avant 2021/2022) pour la perf et la sonorité mais il faudra que je change le catback qui est bien trop permissif pour un tel collecteur...bref on verra !
    La prépa de Vince c'est juste énorme ! Il a dépassé les 25K sans forcer ! Entre le compresseur environ 6k, la ligne 3k, le kit carrosserie (aucune idée mais plus de 5k), la peinture complète, les jantes, les combinés (3k), le différentiel, l'intérieur, le kit gros frein (4k), et toutes les étapes intermédiaires qui augmentent la facture et que je compte pas hein... Il avait fait un résumé de sa prépa, sachant qu'avant il avait un build atmo donc déjà 6k facilement pour le moteur/échappement...
    En comparaison j'en suis à....un peu plus de 3k sur la bagnole, encore 3k et j'aurai 20cv, plus de trou de couple et un bon coup de pied au ♥♥♥



    1. Moteur
    a. echappement
    [strike]Catback HKS legamax SPORTS S-tail[/strike]
    MXP comp RS CSG spec
    [strike]front pipe Fujitsubo[/strike]
    Front pipe stock (pour le bruit)
    ACE HEADER + overpipe ANACONDA 48.2 - supercharged applications


    b. compresseur, refroidissement
    HARROP Supercharger avec MAP sensor omni 4 bar
    carto delicious
    oil cooler Harrop
    Poulie 75mm (d'origine sur le harrop 90mm; d'origine sur le edelbrock 82mm)
    Injecteurs deatschwerks 700cc
    Pompe à essence deatschwerks 300C

    2. suspensions
    Bilstein de Toyota 86 CUP | 14 kg devant, 18 kg derrière
    bras de suspension SPL - kit rotulé complet
    silentblocks powerflex black partout
    Barre anti rapprochement cusco
    perrin steering lockdown



    3. Freinage
    RR Racing kit gros freins - stage 4 avant + arriere
    plaquettes Carbone Lorraine RC6E


    4. transmission
    Embrayage OS GIKEN grand touring bi disque
    Arbre de transmission alu
    différentiel OS GIKEN superlock
    harrop differential cover


    5. liaisons au sol
    goujons ARP
    Jantes VOLK ZE40 17*9.5 et40
    Pneus Michelin Sport GT Slick S8L
    Jantes VOLK TE37SL 18*9,5 et40
    Pneus Yokohama A052 265 35 18


    6. aero
    Hood Louvers Trackspec
    Voltex GT Wing type 2
    Front splitter APR
    Kit complet INGS phase 2


    7. intérieur et allègement
    Systeme volant démontable works bell (hub & rapfix II)
    Volant Momo
    Siège baquet Sabelt conducteur
    Siège baquet Sparco passager
    Basés de siège Planted Base
    Harnais 6 points Corbeau
    Systeme Beastronix
    Cage complète
    batterie LI-ion

    Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk
    Dernière édition par oulia; 24/10/2019 à 00:16

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux