-
Membre enregistré
Contributeur d'argent
Alors les 240cvc'est clairement pas pour tout de suite, l'année prochaine si le budget le permet (je viens d'acheter une maison et la fin des rénovations est prévue pour l'été prochain..) je devrais gagner en performance
peut-être un collecteur UEL à terme (pas avant 2021/2022) pour la perf et la sonorité mais il faudra que je change le catback qui est bien trop permissif pour un tel collecteur...bref on verra !
La prépa de Vince c'est juste énorme ! Il a dépassé les 25K sans forcer ! Entre le compresseur environ 6k, la ligne 3k, le kit carrosserie (aucune idée mais plus de 5k), la peinture complète, les jantes, les combinés (3k), le différentiel, l'intérieur, le kit gros frein (4k), et toutes les étapes intermédiaires qui augmentent la facture et que je compte pas hein... Il avait fait un résumé de sa prépa, sachant qu'avant il avait un build atmo donc déjà 6k facilement pour le moteur/échappement...
En comparaison j'en suis à....un peu plus de 3k sur la bagnole, encore 3k et j'aurai 20cv, plus de trou de couple et un bon coup de pied au ♥♥♥ 
1. Moteur
a. echappement
[strike]Catback HKS legamax SPORTS S-tail[/strike]
MXP comp RS CSG spec
[strike]front pipe Fujitsubo[/strike]
Front pipe stock (pour le bruit)
ACE HEADER + overpipe ANACONDA 48.2 - supercharged applications
b. compresseur, refroidissement
HARROP Supercharger avec MAP sensor omni 4 bar
carto delicious
oil cooler Harrop
Poulie 75mm (d'origine sur le harrop 90mm; d'origine sur le edelbrock 82mm)
Injecteurs deatschwerks 700cc
Pompe à essence deatschwerks 300C
2. suspensions
Bilstein de Toyota 86 CUP | 14 kg devant, 18 kg derrière
bras de suspension SPL - kit rotulé complet
silentblocks powerflex black partout
Barre anti rapprochement cusco
perrin steering lockdown
3. Freinage
RR Racing kit gros freins - stage 4 avant + arriere
plaquettes Carbone Lorraine RC6E
4. transmission
Embrayage OS GIKEN grand touring bi disque
Arbre de transmission alu
différentiel OS GIKEN superlock
harrop differential cover
5. liaisons au sol
goujons ARP
Jantes VOLK ZE40 17*9.5 et40
Pneus Michelin Sport GT Slick S8L
Jantes VOLK TE37SL 18*9,5 et40
Pneus Yokohama A052 265 35 18
6. aero
Hood Louvers Trackspec
Voltex GT Wing type 2
Front splitter APR
Kit complet INGS phase 2
7. intérieur et allègement
Systeme volant démontable works bell (hub & rapfix II)
Volant Momo
Siège baquet Sabelt conducteur
Siège baquet Sparco passager
Basés de siège Planted Base
Harnais 6 points Corbeau
Systeme Beastronix
Cage complète
batterie LI-ion
Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk
Dernière édition par oulia; 24/10/2019 à 00:16
Règles des messages
- Vous ne pouvez pas créer de sujets
- Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
- Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
- Vous ne pouvez pas éditer vos messages
-
Règles du forum
Liens sociaux