Très très belle 205 GTi, reste à nous faire une belle photo de famille avec la 208.
Petite présentation de ma 205 gti 1.9 de 1991 que j'ai depuis quelques années, avec pas mal d'option pour l'époque soit : toit ouvrant panoramique, ABR encétre de l'abs, DA, et clim, le tout parfaitement fonctionnel encore aujourd'hui, il manquerait un intérieur tout cuir pour être full option.
Pas mal de frais effectués dessus, train arrière refais (leur maladie), remplacement des liserés rouges, embrayage, triangle/amortisseur/ressort/jantes tout PTS, commande ventilation, durites eau huile récentes, et j'en oublie...
Place au photo qui date de l'achat avec un train arrière fatigué.
Son terrain de jeux...
une photo un peut plus récente avec les jantes PTS
Dernière édition par couz30; 23/10/2019 à 15:45
Très très belle 205 GTi, reste à nous faire une belle photo de famille avec la 208.
Je vois que tu fais quelques sorties "rallyestiques" si j'en juge par les petits autocollants sur la vitre de custode arrière gauche.
Félicitations, elle est très jolie !
Elle est superbe, l'intérieur est parfait
208 GTI BPS Blanc Perle nacrée
j'adoooooore !
Comtois, rends-toi !
Nenni, ma foi !
Merci a tous pour vos commentaire, il est vrais que la base saine et les anciens propriétaires en ont pris soins.
Bien vu, effectivement j'ai fais quelque sortie notamment avec le forum "205gti club de France", on était également un petit groupe dans le secteur et nous fessions également des sorties, mais il y a un moment que j'ai laissé tout cela de coté faute de temps.
Super,
Tu as une photo du train avant avec les amorto et les triangles? Ce sont les PTS rotulés (d'époque?)
Liens sociaux