c'est ce que je disais, elle ressemble à un mini suv.
c'est pour çà que j'aime pas d'ailleurs.
elle fait moins "bombinette" que l'actuelle :)
c'est ce que je disais, elle ressemble à un mini suv.
c'est pour çà que j'aime pas d'ailleurs.
elle fait moins "bombinette" que l'actuelle :)
Franchement allez les voir en CC quand elles y seront et prenez le temps. Elle n'a rien d'un mini suv, ses dimensions en sont la preuve. Et si vous pouvez l'essayer, faites le, vous verrez qu'on est bien dans une citadine.
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Pour ma part c'est le 2008 que je préfère et même s'il devrait être assez cher, je pense que c'est lui qui fera un carton face au Captur, plus que la 208 face à la Clio.
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Moi, je la trouve hyper réussi. Je demande à essayer mais j imagine que le chassis doit être aussi bien que la 1ere version . Bon après, niveau tarif, c'est quand même hors de prix notamment si on veut quelque chose de bien optionné et les mesures ont pas évolué...
Je trouve la gamme peugeot hyper réussie et cohérente, y en a pour tous les profiles, mais pas pour toutes les bourses. Si l'ensemble de PSA pouvaient s'en inspirer, je pense que ça leur serait bénéfique.
Si la plateforme CMP est du même niveau que l'EMP2, ça peut faire mal !
Je trouve le châssis de l'ancienne 208 très quelconque (hors 30th et BPS), bien moins convaincant que celui d'une 308 qui, même en entrée de gamme, est très agréable.
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Liens sociaux