-
Membre enregistré
Membre Professionnel
Est ce que le fait de faire poser l'echappement avec valve remet en cause la garantie, vu que branchement électronique?
-
Membre enregistré
Membre Expert
En théorie oui. Après en cas de gros soucis tu remets le silencieux d'origine (2h max sans pont) mais pour une révision pas besoin.
Les garage ne vont pas se mettre les clients a dos pour une histoire de garantie, c'est dans leur intérêt de faire payé le constructeur.
D'ailleurs ont a jamais eu de cas de 208 non prise en garantie pour des histoires de voiture modifier ? Pourtant vu le nombre de personnes sur Facebook qui monte des full tube sur des bps
Envoyé de mon POT-LX1 en utilisant Tapatalk
-
Membre enregistré
Membre Professionnel
Merci pour ta réponse,Dylan.
Après, j'ai qu'une place de parking donc pas évident de remettre le silencieux si soucis. Et généralement, si un concessionnaire peut nous faire raquer pour avoir modifiéune voiture , je pense pas qu'il se privera. Les prises en charge, c'est du temps et de l'argent à avancer pour eux...
Bref, cette solution me semble un super compromis, du son, c'est vraiment ce qui manque sur nos bps...
Hesitation ( bon entre 15-16 autres projets et rêverie d'achat auto mais peut être le plus sage, )
Dernière édition par realdan; 24/09/2019 à 19:12
-
Membre enregistré
Membre Professionnel
Fonce coco tu seras pas déçu du résultat final !!!!!
-
Membre enregistré
Membre Professionnel
Salut @dje78.
Toujours à Marly? On y passe de temps en temps, c'est une amie qui a repris l'appart de ma chérie.
Je leur ai envoyé un mail et j'attend leur précision. Tu avais dû laissé ta voiture pour 24h ou ils te l'ont monté et tu es reparti avec?
-
Membre enregistré
Membre Professionnel
tjr a marly jmi sens bien dans ce coin
moi j'avais pas fait avec valves et tout
juste silencieux inox pour avoir plus de son au quotidien sans être prise de tête
j'avais attendu 3h sur place début 7h fin vers 11h30
-
Membre enregistré
Membre Expert
J'ai rdv fin octobre, il m'a dit 1 journée normalement
-
Membre enregistré
Membre Professionnel
ok. Du coup, tu as pris rdv quand pour fin octobre?
Tarif de 600 e, c'est ça ?
-
Membre enregistré
Membre Expert
Oui c'est ça
-
Membre enregistré
Membre Expert
@Dylan78 Hello, alors tu as ton échappement ProWeld du coup ?
J'hésite à le faire sur ma classique (silencieux avec valve + suppression intermédiaire) mais on est à 890€. J'irais avec un ami qui veut le faire aussi sur sa DS3R.
Le véhicule est resté chez eux toute la journée ? Tu restes sur place du coup ?
Règles des messages