Ah oui du coup il te manque quelques gamelles et poneys au quotidien
Envoyé du Futur en utilisant Tapatalk
Petite présentation de celle qui me sert de rejoindre mon boulo tous les jours depuis un peu plus de 2 ans passés maintenant. Une audi A1 Ultra face-lift de 2016 pack s-line. Très belle auto quasi full option peinture nacrée et toit Daytona assez rare mue par un minuscule moteur 3 cylindre turbo 1.0 de 95cv tout de même à la sonorité éloquente dans les tours. Elle est facile à vivre, suffisamment puissante et consomme 4 l/100km de moyenne. Audi sait faire de sacrés moteurs efficient c'est certain. Bientôt à vendre d'ailleurs :)
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Ah oui du coup il te manque quelques gamelles et poneys au quotidien
Envoyé du Futur en utilisant Tapatalk
Ma GTi Rubi : http://www.208gti.fr/showthread.php?...-GTi-est-Rubi-!
Sympa cette petite a1 !
Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
Mais je la connais cette voiture !
Je l'ai déjà testé, j'ai trouvé qu'elle n'avançait pas..mais elle est bien sympa et agréable à conduire, juste le coffre vraiment trop petit !
Si j'avais eu besoin d'un daily j'aurai pu te la prendre avec des ressorts courts, jantes et échappement modifié
Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk
Pourtant ça marche bien ce petit moulin a du coffre même s'il demande à monter dans les tours :) sa sonorité me fait fondre :oJe l'ai déjà testé, j'ai trouvé qu'elle n'avançait pas..mais elle est bien sympa et agréable à conduire, juste le coffre vraiment trop petit !
Si j'avais eu besoin d'un daily j'aurai pu te la prendre avec des ressorts courts, jantes et échappement modifié
Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk
j'ai tester une audi s1 avant de prendre la gti . elle m'a choqué tellement elle etait pas terrible ... c'etai peut etre la voiture le soucis je ne sais pas , mais les bruits de plastoc à l'intérieur ... c'etait vraiment n'importe quoi
ça vibrais de partout .
mais ca reste sympa comme 2ème voiture
Moi c'était un véhicule de prêt de Audi La Garde, presque neuve et certainement un rodage ruiné par les clients successifs..je ne me rappelle pas du son dans les tours :/
Oui clairement to modèle était sûrement malmené parceque sur le petit 3 cylindres rien à signaler de ce côté là c'est hyper rigoureux et bien assemblé rien ne bouge. Pas comme le toit carbone de la M3j'ai tester une audi s1 avant de prendre la gti . elle m'a choqué tellement elle etait pas terrible ... c'etai peut etre la voiture le soucis je ne sais pas , mais les bruits de plastoc à l'intérieur ... c'etait vraiment n'importe quoi
ça vibrais de partout .
mais ca reste sympa comme 2ème voiture
Pour avoir le même sur mon ibiza qui elle aussi est a vendre mdr je trouve qu'il se débrouille très bien pour un simple 95
Si on compare à une clio tce 90 c'est un avion de chasse le 1.0 tsi
Liens sociaux