C'est avec plaisir @TurboSnake
Et comme @tedenx l'a dis, le gros connecteur a été retiré en chauffant le plastique avec un sèche-cheveux.
Un coup de seche cheveux et ca sort tout seul, ne t'en fais
C'est avec plaisir @TurboSnake
Et comme @tedenx l'a dis, le gros connecteur a été retiré en chauffant le plastique avec un sèche-cheveux.
Y aurait-il une commande groupée a nouveau a venir ? :)
non pas que je sache
Petit déterrage du sujet :)
Je suis entrain de me pencher sérieusement sur l'amélioration de l'admission et des flux d'air du THP.
J'ai vu que Forge et Redox faisaient ce type de durite. Rednox est une marque française, donc j'aurais tendance à la privilégier, mais elle a l'air galère à monter.
Vous auriez un conseil? :)
May the V4 Force be with you...
Elle est pas plus galère que ça a monter.
C'est surtout qu'il y a du travail a faire sur les bagues alu pour les connecteurs qui ne sont pas au bons diamètres pour bien s'encliqueter.
Mais avec les bons outils et de l'huile de coude, ça se monte très bien ;)
Merci Jim :)
Tant que c'est pas la pièce d'origine qu'il faut modifier...
T'as senti/mesuré une différence?
Je vais monter un catch oil, la petite durit qui arrive sur le dessus de la culasse, c'est le retour d'huile vers l'admission?
May the V4 Force be with you...
Non pas la durite en elle-même, elle est nickel.
Pour l’amélioration, je ne la prends pas assez pour juger si il y a un mieux ou pas.
Mais quand tu compares la pièce d’origine et la nouvelle, je pense que ça doit mieux respirer ;)
pour le récupérateur d'huile, oui c'est bien le tuyau sortant du couvre culasse ;)
208 GT 1.2 THP 170ch stage 3
J'aurais tendance à prioriser le fait de boucher l'arrivée directe côté admission pour les vapeurs d'huile (celle qui part au niveau du couvre-culasse "côté passager")... et côté moteur soit boucher soit relier à un catch oil double entrée pour éviter les surpressions. Je sais pas si quelqu'un sur le forum l'a fait?
Liens sociaux