Merci à toi
Bienvenue a toi sur le Forum
Merci à toi
Bienvenue à toi.
La Corse effectivement est magnifique !!
J’ai fais la Corse du nord cette été
Merci à toi
On était pas loin,je suis de haute corse.apres ici pour profiter il faut sortir des axes principaux et se perdre sur des petites routes et là à l intérieur des terres il y a des endroits magnifiques et en plus si tu as la chance de les faire en gti c est vraiment top,moi je me régale et je continue de trouver de nouvelles routes
Sois le bienvenu parmi nous ami Corse
Merci à toi ami du sud
Oui tout à fait; on a visité la campagne et les coins sauvages d’ailleurs peu connu des touristes car on aime pas la foule et c’était Top et effectivement les routes miam !!!!!!Merci à toi
On était pas loin,je suis de haute corse.apres ici pour profiter il faut sortir des axes principaux et se perdre sur des petites routes et là à l intérieur des terres il y a des endroits magnifiques et en plus si tu as la chance de les faire en gti c est vraiment top,moi je me régale et je continue de trouver de nouvelles routes
Oui c’est beaucoup mieux quand les routes sont dégagées,autocars,camping cars,et le reste ça devient vite infernal sur le réseau secondaire.j ai la chance d être à côté de beaucoup de spéciales du Wrc et du pôle mécanique,c est très sympa à voir
Bonjour à tous
Voilà c’est fait j ai trouvé ma 30th
Alors quel numéro pour cette 30 TH ?
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Liens sociaux