Ici c'est incroyable la différence de comportement... Le pire étant d'être 73 dans le 74 et vice versa.
Le 31 a été pénible dans le 66 (pendant les vacances) aussi. Les Catalans du nord n'aiment pas les Toulousains... Moi le premier. :D
Idem chez nous entre Alsace 67/68 et Lorraine 54/57/88!
Envoyé du Futur en utilisant Tapatalk
Ma GTi Rubi : http://www.208gti.fr/showthread.php?...-GTi-est-Rubi-!
Ma demande de CG sur l'ANTS ne bougeant pas depuis le 22, j'ai réussi à l'annuler en bidouillant avec un lien trouvé sur un forum.
Bref, je suis passé au profil+ attenant à mon boulot et en 15 minutes j'ai pu me délester de 1840 euros ! :) Je devrais recevoir la CG sous 48-72h.
Ah ça fait plaisir !
Pour le coup, en février dernier pour la vente de mon 2008,pareil le dossier était tout planté sur l'ants, je les avais sollicité par Facebook, j'avais eu une réponse et une solution dans l'après midi.
Envoyé de mon H8416 en utilisant Tapatalk
J'ai toujours pas réussi à faire la cession de la 208 au passage. Je retourne les voir cette aprem, pour le faire. C'est hallucinant que ces démarches possibles en préfecture gratuitement le soient plus. :(
Carte grise réceptionnée ce soir. Je peux enfin recevoir mes PVs comme un grand.
Je commence à arriver la faire décrocher du ♥♥♥... Chose que je n'ai jamais réussi à faire avec la 208.
Mais oui, on va te croire pour la 208
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Je suis très sérieux pour la 208. Je n'arrivais pas à lui faire se balader son arrière train de façon volontaire.
Le "de façon volontaire" est important
.....
Je suis déjà dehors
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Liens sociaux