Hello, si je peux me permettre, évite de poster le même sujet à plusieurs endroit, ça nuit à la lisibilité
D'ailleurs austinman t'a répondu, et je ne vais que confirmer e qu'il a dit, ainsi que Seb-@ :
- pour remettre la cartographie d'origine, il faut aller chez Peugeot pour une mise à jour du calculateur. Le tarif a été donné, c'est le souvenir que j'en avais à l'époque. Pas la peine de tourner autour du pot, tu dis la vérité, tu as acheté une voiture reprog et tu la veux d'origine. N'importe quel garage sera content de se faire 40€ pour un coup de valise.
Ensuite mécaniquement, s'il n'y a que la dump valve, comme dit avant tu peux remettre soit une version forge à recirculation, soit recommander chez Peugeot le modèle d'origine. Avec la carte grise et via service box le garagiste te trouvera la réf, te la commande et zou. Tu peux la monter toi même, il y a 3 ou 4 torx à défaire, c'est tout. Ce n'est que mécanique, rien à craindre niveau électronique.
Si ton garage est incapable de faire aucune des opérations, je te conseille de changer.
Tiens nous au courant, moi au global, tu en as pour max 100€.
Envoyé de mon H8416 en utilisant Tapatalk
Liens sociaux