Trop cool !
208 GT 1.2 THP 170ch stage 3
Ce matin, j'ai fait 60 km de route d'arrière pays et bah dis donc... Quel pied ! La 208 était fun, mais là, ca passe fort, ca tient fort et ca relance avec une facilité et tout ca avec un son qui est juste topissime.
De retour à la maison, je me suis attaqué à activer la fermeture automatique en roulant... Option existante sur les ford mais non activée, pour je ne sais quelle raison. Pour cela il faut un ELM modifié et un logiciel dédié. Bref, on se fait peur, car la voiture clignote dans tous les sens et se coupe... Mais le résultat est probant, la fermeture automatisée des portes est maintenant fonctionnelle.
A priori on peut également désactiver le start and stop avec cet outils, je m'y lancerai peut-être un jour... Mais le comportement de la voiture est assez stressant, pas trop envie de la bidouiller.
Dernière édition par austinman; 17/08/2019 à 16:50
Car à l'époque il y a eu un soucis sur une ford ou la personne est morte dans la ford car les verrous sont restés verrouillés
Depuis ils l'ont désactivé
J'avais pareil sur ma fiesta
Ah bah d'accord, je me coucherai moins bête.
Sinon, j'ai eu le vendeur, qui a enfin eu le virement... Il va m'envoyer la CG rapidement maintenant. J'espère pouvoir me délester de 1800€ supplémentaire la semaine prochaine comme ça !
Ah en voilà une bonne nouvelle
Envoyé de mon H8416 en utilisant Tapatalk
Ton histoire d'elm modifié est très intéressant, il va falloir nous en dire plus
On en apprend tout les jours avec vous, j'adore !
208 GT 1.2 THP 170ch stage 3
C'est propre à Ford, Mazda et je ne sais plus qui. Je me sers du logiciel Forscan pour faire ces bidouilles.
Première modif en vue ?
Liens sociaux