-
Membre enregistré
Contributeur d'argent
Il manquait plus qu'une Ford sur ce forum... Allé t'as le droit de rester, mais c'est bien parce qu'elle est bleue
Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk
-
Moderateur
-
Membre enregistré
Contributeur d'argent
On avait eu une Renault, on peut pas faire pire de toute façon
-
Moderateur
Après trois jours, je note deux défauts :
-Siège non réglage en hauteur, je me trouve trop haut mais la position est quand même très bien.
-Les freins couinent sur les freinages légers (genre pour s’arrêter à un feu en douceur) après avoir été sollicités... Mais c'est normal après recherche et j'ai même trouvé quelque chose à ce sujet dans le manuel de la voiture.
Et la surprise du jour, le module LED AB arrière ne fonctionne pas... Je vais voir pour vérifier si il est bien branché (ou du coté des fusibles) mais sinon on fera marcher ma super garantie de 7 ans ou 140 000km. Pour rappel, sur la 208, c'était mon 3eme feu stop qui n'était pas branché.
-
Membre enregistré
Membre Professionnel
-
Membre enregistré
Contributeur d'argent
Pas réglable en hauteur ? Dommage ça ! C'est peut-être spécifique aux baquets ?
Et pour les freins qui couinent c'est jamais bien grave, les miens couinaient énormément, là ça ne fait plus du tout de bruit avec les brembo mais bon ça reviendra sûrement
-
Moderateur
Pour les sièges c'est propre à Ford. Sur Megane ils ont le réglage...
-
Membre enregistré
Membre Professionnel
Magnifique ! Bel achat
Oui à sa sortie les journaleux n'avaient pas aimé les sièges recaro mais bon ... c'est quand même mieux avec !
Dernière édition par Poliche; 16/08/2019 à 14:31
-
Moderateur
Petite prise de son par un ami après lui avoir présenté la belle. Ces retours sont jouissifs.
-
Membre enregistré
Membre Expert
Ah oui quand même, ça claque un peu ’
Règles des messages