Hâte de voir ça
Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
On commence à préparer la japonaise pour la rencontre avec les deux lionnes
Je suis assez satisfait du look général même si le covering utilisé est de piètre qualité et que ça se décolle déjà avec la chaleur...donc ce sera refait en mieux, peut-être un poil différent je ne sais pas encore.
Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk
Hâte de voir ça
Hâte de voir la tienne aussi
Et si tu cherches un bon lavauto sans contact c'est à côté de salad&co à la garde : Station de lavage MOUSS’AUTO
Avenue de l'Université, 83160 La Valette-du-Var
04 94 14 16 04
https://maps.app.goo.gl/EcH5N44WS2vYAs8q9
Ça paraît petit du coup ?On commence à préparer la japonaise pour la rencontre avec les deux lionnes
Je suis assez satisfait du look général même si le covering utilisé est de piètre qualité et que ça se décolle déjà avec la chaleur...donc ce sera refait en mieux, peut-être un poil différent je ne sais pas encore.
Envoyé du Futur en utilisant Tapatalk
Ma GTi Rubi : http://www.208gti.fr/showthread.php?...-GTi-est-Rubi-!
D'origine c'est du 86mm, le Cobra c'était du 100, là c'est du 89mm pour le tour en carbone, l'intérieur doit faire 84mm environ du coup en photo ça semble petit mais en vrai c'est pas mal du tout je trouve. Juste dommage que ce soit brillant, j'ai hâte de recevoir la version ronde et mat
Sinon le covering est parti en vrille avec la chaleur de fou dans l'habitacle (les coins inversés pour l'autoradio se décollent avec la chaleur, le covering était trop tendu et de piètre qualité..), je referai quelque chose de mieux la prochaine fois, là ça me permet de valider le design c'est déjà une bonne chose. Je pense laisser les parties grises du volant et du pommeau de vitesse, les deux parties verticales passeront en noir mat/satiné parce que l'une des deux est rayée et que j'aime pas ces barres grises
Et demain dernière modif pour les préparatifs à la balade avec les GTi..il faudra ensuite la laver parce que là elle est tachetée de sable avec les 3 gouttes qui sont tombées lundi :/
Déjà la ça en jette un max, alors une fois tout fignoler ça sera une bombe !
208 GT 1.2 THP 170ch stage 3
Oh merci oui elle en aura sûrement besoin avant le shooting cest certain !Hâte de voir la tienne aussi
Et si tu cherches un bon lavauto sans contact c'est à côté de salad&co à la garde : Station de lavage MOUSS’AUTO
Avenue de l'Université, 83160 La Valette-du-Var
04 94 14 16 04
https://maps.app.goo.gl/EcH5N44WS2vYAs8q9
Jamais été trop fan des grosses canules d'échappement, je préfère de loin les dimensions des dernières. Une fois en mat, ce sera parfait ;)
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
Yep, faut que je fasse des belles finitions et pas un truc à moitié fini sur cette voiture. Une fois l'intérieur terminé je m'attaquerai à l'extérieur ;)
Oui je suis bien d'accord, les cobra étaient bien trop grosses, là c'est nettement plus adapté, il manque la petite lame de diffuseur mais bon c'est encore un billet de 150€ donc ce sera pour dans très très longtemps...si tout va bien samedi on pose une offre sur une maison donc la voiture passe en dernier plan
Liens sociaux