Super @riccostar je vais me le prendre alors je connais les optiques 1.8 G Nikkor...
Les points forts de cet objectif, son poids plume, son ultra grand angle, sa qualité d'image ( maj pour la déformation de l'image) ...
Points faibles, qualité de fabrication qui est tout plastique...
Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk
Peugeot 208 GTI BPS Full Black
Super @riccostar je vais me le prendre alors je connais les optiques 1.8 G Nikkor...
Très bon choix, tu ne le regretteras pas tu verras, si léger que tu vas l'emmener partout! Si non il y avait mieux, mais pas du tout le même budget, faut compter aux alentours de 1000€ , il est beaucoup plus lourd ...Le tamron SP 15-30 mm f/2.8 Di VC USD
Ouais j'y ai pensé mais je veux rester dans du raisonnable quand même et celui ci m'ira parfaitement je pense.
C'est sûr qu'il te plaira, si j'étais resté en APSC je ne m'en serais jamais séparé !
À l'époque quand je cherchais un grand angle, j'avais failli prendre le Sigma 10-20mm f3,5 EX DC HSM pour mon Nikon D90.
Objectif plutôt bien noté mais jamais testé.
Vous le connaissez ? Vous en pensez quoi ?
Non, je ne l'ai jamais essayé, mais le Nikon est une valeur sûr (avec un poids et encombrement incomparable)et le prix est très contenu...
En même temps, sur flickr, tu tape le nom de l'objectif et tu trouveras des exemples de photos prises avec et tu pourras te rendre compte par toi-même de la qualité, et même avec le même appareil que le tient(s'il y en a)!
Jolie photo Fabien.
Petite vidéo donnant quelques conseils sur la photographie automobile :)
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
Liens sociaux