Avec "V12/4 en ligne" puretechamg
Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk
Mdrrr par rapport à mon avancée, je dirais encore 2 à 3000km pour le rodage, soit 1 an comme prévu mdrr
C'est surtout que c'était de série dans ma phase 1 donc voilà... Bon sa coûte 10€ donc ça va...
L'idée est pas bête, quand sa sera reprog, on mettra le Sticker stage 12 XD
208 GT 1.2 THP 170ch stage 3
Avec "V12/4 en ligne" puretechamg
Mdrrrr il y a vraiment moyen de se faire un bon délire oulia XD
Oublie pas le turbo, c'est +5ch !
Concernant mon rodage, cela avance, les sorties rodages reviennent, avec au programme monté en régime plus vive !
Du coup comme je suis calé par rapport au compteur kilométrique, je ne peux pas dire que je monte haut dans les tour.... Je suis toujours à 4500-4700tr
J'accélére entre 50 et 60%, soit de bonne relance vigoureuse, de quoi ne pas se trainer !
Avec torque, on vois que ça prend 0.6bar, donc je suis large par rapport aux 1.4b annoncé !
En l'état, sans utilisé la puissance max, je trouve que ça marche aussi bien que mon hdi "103ch" pied plancher !
Donc, maintenant je vais attaquer les 5000tr, tranquillement, et faire en sorte que le auto adaptatif se fasse bien
Je suis très content de ce 3cyl, très vigoureux et coupleux !
Par contre, il y a un truc chiant, inhérent au 3 pattes, en conduite dynamique, pour passer les rapports, j'ai systématiquement des accoups.
Bon je me bride en régime aussi donc bon, sa joue aussi, mais faut vraiment plus doser l'embrayage e l'accélération qu'avec un 4cyl diesel qui est à plus d'inertie, donc un lâcher d'embrayage vigoureux ne change rien...
Alors que la comme on a une impression de légèreté, la moindre manœuvre "à l'arrache" se transforme en accoups.
Faut aussi que je m'y fasse, ne l'oublions pas
Par contre, c'est pas pour me déplaire, car j'ai les même sensations "de secouage" comme dans une caisse de rallye r2 au boîte à crabo, ça secoue dans tout les sens au passage de rapports !
Donc avec plusieurs modifications d'un peu tout, je pourrais retrouver le comportement tape ♥♥♥ ferme, et préci d'une caisse de rallye, qui me manque vraiment
Oui oui bientôt elle sera renommée 208 GT R2 stage 2![]()
208 R3P plutôt (Rallye 3 Pattes/Prototype)
Tu devrais t'en faire un logo à l'arrière et un sticker de parebrise ou latéral aussi ça serait fun !
ahah j'adore l'idée !
au moins le visuelle clinquant serait là, il y a moyen de se faire un bon délire
Pour les logo, je vais me les faire en 3D, parfois je vais chercher compliqué, alors que je peux tout me fabriquer moi même X)
1ère grosse modification extérieure :
Changement complet de la face avant, pour celle de la gti, avec tout les éléments en noir perla nerra :D
Tout les éléments en rouge, sont faits en covering rouge satin, donc le damier, la lame rouge (initialement en rouge bordeaux d'origine), et la baguette du diffuseur arrière.
Au total, il m'aura fallu entre 11 et 12h pour le damier. Oui j'ai du en refaire plusieurs, car j'avais un peu perdu le coup de main avec le covering.... Donc J'y ai passé plus de temps que prévu
Pour le jonc inférieur de la calandre, j'ai passé 1h30
Et la baguette du diffuseur, 1h.
C'est méticuleux, mais je suis super content du résultat !
Tout sera monté la semaine prochaine, à l'occasion du passage en carrosserie de mon pare-chocs avant, suite à la bonne femme qui m'est rentré dedans.
Tout l'avant sera neuf du coup, et très agressif
Je pense que ceux qui me verront dans leur rétro vont se poser des questions ::
Le kit complet GTI
![]()
Yes c'est bon ça ! Ça va claquer !! Je t'envoie mes pièces et le vinyle pour les couvrir vu que tu t'es bien entraîné
Super boulot de covering!! Celui que j'ai fait sur ma lame est bien moins "propre".
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
Super propre ! Pas trop fan du damier rouge et le diffuseur rouge, mais il faut admettre que c'est bien réalisé.
Liens sociaux