disons que ce sont plutôt des bagnoles faites pour le circuit, alors évidemment, faire Spa avec un gosse attaché derrière, çà le fait pas.
Tu imagines pas comme c'est galère dans la GT86 ! C'est encore plus profond les anneaux avec les sièges cuir/alcantara. Par contre le troisième point est sur la plage arrière donc c'est très simple pour le coup. Mais bon une fois fixé c'est bon bonne petite familiale
disons que ce sont plutôt des bagnoles faites pour le circuit, alors évidemment, faire Spa avec un gosse attaché derrière, çà le fait pas.
Si ton enfant aime les tours de manège, un petit siège auto baquet ne pourra que le rendre que heureux, avec un petit tour tranquille sur circuit
208 GT 1.2 THP 170ch stage 3
C'est interdit la plus part du temps d'avoir des passagers à l'arrière sur circuit, et en plus il faudrait un casque !
Sinon les fixations isofix sont obligatoires depuis Février 2011 en France. Sur la 308, il y a comme une petite trappe en face de chaque fixation, du coup ça se fait en 2 sec :)
C'était pour la petite blague
Ça sera manège sur la départementale qui tournicote alors ;p
208 GT 1.2 THP 170ch stage 3
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
Ahhhhhh, mais elles sont au top, les pitchounettes
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
ma nièce est malade en bagnole, je vais pas m'amuser à lui tordre le ventre, croyez-moi !
pas envie qu'elle m'en foute partout, si vous voyez ce que je veux dire
Liens sociaux